Gâteaux de mariage sont extravagants, des pièces d`art comestibles qui divertissent et alimentent les invités du mariage. Si vous choisissez de faire cuire et de la glace de votre propre gâteau de mariage, donnez-vous suffisamment de temps pour faire le gâteau, préparer à des erreurs, de la glace et décorer. Glaçage un gâteau est une tâche qui doit être fait méticuleusement. Essayez de pratiquer avec différents glaçages. Buttercream et glaçage royal sont couramment utilisés. Buttercream givrage est plus facile de se propager en raison de sa cohérence, par rapport à la glace royale plus épaisse.
Choses que vous devez
- glaçage
- sac Glaçage
- Spatule
- spatule à lame droite
Complelely refroidir le gâteau. Laissez le gâteau reposer toute la nuit, si possible, pour que les saveurs fixé. Si vous glace le gâteau avant qu`il ait refroidi, la cohérence de la cerise se déplacera, créant des couches inégales.
Placez la couche inférieure du gâteau sur un plateau. Remplissez un sac de glace avec un glaçage de consistance moyenne. Presser le sac de glace, et la ligne du bord inférieur du gâteau avec le glaçage. Cela permettra d`éviter le gâteau de glisser sous le poids des couches de gâteau supplémentaires sur le dessus. Presser plus cerise sur le dessus du gâteau. Utilisez une spatule pour étaler le glaçage, couvrant le dessus du gâteau. Laisser reposer pendant 30 minutes. Si le gâteau est une seule couche passez à l`étape 4.
Poser la couche suivante sur le dessus. Laissez les gâteaux reposer pendant 15 minutes pour régler complètement. Si le gâteau a plusieurs couches, garder le glaçage entre les gâteaux à l`aide d`une spatule.
Lorsque toutes les couches de gâteau sont empilées, étaler une fine couche de glaçage à l`aide d`une spatule à lame droite sur les côtés du gâteau. Cette mince couche agira comme un joint. Si le gâteau montre à travers, ce qui est fine est pas la dernière couche de glace.
Étaler la deuxième couche de glaçage plus épaisse que la première couche pour couvrir le gâteau complètement. Commencez la cerise du gâteau de haut en bas.
Lisser la cerise avec la spatule à un angle de 45 degrés. La spatule ne doit pas frôler les côtés du gâteau, sinon des poches d`air peuvent se former. Lisser toute rugosité rapidement avant que les ensembles de givrage et durcit. Utilisez cette méthode pour le dessus du gâteau.