Vous avez fait cuire un superbe gâteau et maintenant vous essayez de gel, mais le glaçage permet de rester glisser sur les côtés. Vous essayez de le ramasser et de le réappliquer, mais en vain. À chaque fois qu`il bourbiers sur le côté, il faut plus du gâteau avec elle. En un rien de temps, votre glaçage est souillée avec des miettes de gâteau et votre gâteau reste résolument non glacés. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer pour aider à garder le glaçage sur votre gâteau.
Choses que vous devez
- Spatule
- Sucre en poudre
- Mixeur électrique
Placer le gâteau dans le réfrigérateur pendant 15 à 20 minutes. Si le gâteau n`a pas complètement refroidi, le glaçage va fondre et glisser sur les côtés du gâteau. Retirer le gâteau du réfrigérateur. Assurez-vous qu`il est complètement refroidi. Renouveler le glaçage avec une spatule.
Mélanger le sucre en poudre supplémentaire dans le glaçage si le gâteau a refroidi et le glaçage ne sera toujours pas coller aux parois. Le glaçage peut être trop liquide. Ajouter une cuillère à soupe de sucre en poudre à la fois, en mélangeant bien avec un batteur électrique. Lorsque le glaçage atteint une consistance plus épaisse, l`appliquer sur le gâteau avec une spatule.
Appliquer une fine couche de glaçage. Placer le gâteau au réfrigérateur pendant une demi-heure. Lorsque la couche de base a refroidi, appliquer le glaçage supplémentaire avec une spatule. La couche de base doit être sèche au toucher. Cette couche de base permettra d`éviter le gâteau en ruine ou déchirer quand le glaçage plus lourd est appliqué.