Création d`un gâteau de batte de cricket est un projet approprié pour les débutants à gâteau la sculpture et la décoration en raison de la forme simple et plat d`une batte de cricket. Reportez-vous à une vraie batte de cricket à travers le processus gâteau de décision pour obtenir un gâteau à la recherche réaliste. Choisir le gâteau de taille appropriée pour nourrir tous vos invités peuvent être difficiles parce que vous serez loin sculpter une grande partie du gâteau d`origine. Si cela est une préoccupation, former les restes de gâteau en boules de gâteau et décorer comme des balles de cricket pour servir aux côtés de votre gâteau de batte de cricket.
Choses que vous devez
- Rectangle gâteau en forme
- Papier
- Les ciseaux
- Congélateur
- Crayon
- Glaçage
- couteau dentelé
- Des sucreries
Cuire votre gâteau dans un moule rectangulaire ou acheter un rectangle gâteau plaine en forme d`une boulangerie.
Mesurer le dessus du gâteau et couper un morceau de papier pour les mêmes dimensions.
Placer le gâteau dans votre congélateur pendant une heure. Le gâteau froid croulera moins comme vous tailler.
Dessinez le contour d`une batte de cricket en diagonale sur le papier. Cela vous permettra de faire la batte de cricket plus long et moins de déchets du gâteau. Si votre gâteau est assez grand, vous pouvez tracer une vraie batte de cricket sur le papier.
Couper le contour de la batte de cricket sur le papier avec des ciseaux. Ceci est le modèle pour votre gâteau de batte de cricket.
Retirer le gâteau du congélateur et organiser le modèle de batte de cricket sur le dessus du gâteau. Fixer le gabarit en place avec un peu de glaçage.
Carve loin le gâteau en excès autour du gabarit avec un couteau dentelé. Quand le gâteau est la même taille et forme que le modèle, décoller le papier.
Glacer le gâteau avec une couche de base de glaçage pour sceller dans les miettes. Cette couche de base est parfois appelé une couche de chapelure.
Appliquer une deuxième couche de glaçage dans la couleur de votre choix pour le gâteau de batte de cricket.
Créer des marques sur la batte de cricket avec des bonbons ou des tuyaux différentes couleurs de glaçage sur le gâteau de batte de cricket.