Ajout de lumières pour un gâteau, il donne une sensation éthérée et un sentiment de magie au mariage. Bien que le processus est assez simple, la préparation est la clé, alors assurez-vous vous laisser beaucoup de temps pour travailler sur votre projet. Certains couples de mariage préfèrent que leur mariage soit aussi unique que possible, et en ajoutant des lumières sur le gâteau est certainement une option. Cependant, vous pouvez utiliser cette technique sur pratiquement tous les gâteaux, même des gâteaux à une seule couche.
Choses que vous devez
- gâteau
- Fleurs
- Fonctionne sur piles lumières de corde en plastique couverte
- Chiffon humide
- Savon
Cuire le gâteau dans la saveur de votre choix et de la glace avec la cerise que vous préférez.
Mettez des fleurs assorties sur le gâteau dans un arrangement agréable. Grandes fleurs devraient être sur la couche inférieure, avec de petites fleurs plus haut sur le gâteau. Assurez-vous que vous utilisez des fleurs pesticides gratuits et de verdure, ou optez pour des matières plastiques.
Congeler le gâteau et des fleurs pendant au moins six heures dans un grand congélateur. Cela permettra d`assurer que les lumières ne nuisent pas à l`arrivée du gâteau.
Nettoyez votre batterie fonctionnant plastifiés lumières de corde avec un chiffon humide et une petite quantité de savon. Essuyez les lumières de corde avec un chiffon humide séparée pour enlever tout le savon qui est à gauche et laisser les lumières de corde à sécher complètement.
Réglez le gâteau dans la zone où il sera servi. Disposez plus de fleurs autour du fond du gâteau pour le faire paraître plus naturel.
Placez la batterie des lumières de corde sur le côté arrière du gâteau. Appuyez sur les lumières de corde dans le fond du gâteau et de travailler votre chemin dans un mode en spirale autour du gâteau, ce qui porte les lumières au sommet. Laisser la lumière de corde pour se reposer doucement sur la glace. Place des fleurs dans des positions stratégiques pour améliorer les lumières.
Insérez l`extrémité libre des lumières de corde doucement dans la cerise sur la couche supérieure du gâteau. Disposer les fleurs autour de la fin des lumières de corde pour les dissimuler.
Assurez-vous que le boîtier de batterie à la base du gâteau est entièrement recouvert de fleurs. Rappelez-vous d`être très prudent lors de la coupe du gâteau, de sorte que vous ne coupez pas dans les lumières de corde.