L`arôme de pommes au four et des épices à tarte apporte aux vacances d`automne de l`esprit et le froid agréable, jours croquants. Faire votre propre cuisinière pot-pourri vous permet de profiter des senteurs de la saison sans l`effort de cuisson une tarte aux pommes. Vous pouvez sacrifier une pomme fraîche pour l`arôme ou enregistrer des épluchures et des noyaux du fruit pour être utilisé comme un pot-pourri. Gardez les épluchures dans un sac en plastique dans le réfrigérateur ou le congélateur jusqu`à ce que vous êtes prêt à brasser votre pot-pourri.
Choses que vous devez
- Pommes
- Casserole
- Bâtonnets de cannelle
- Clous de girofle
- Gingembre
- Noix de muscade
Peler et évider deux à trois pommes, sauver la chair comestible pour un autre usage. Alternativement, couper une pomme entière en cubes de 1 pouce.
Placez les pommes pelures, noyaux ou cubes dans une casserole moyenne. Ajouter suffisamment d`eau pour couvrir les morceaux de pomme à une profondeur de 3 pouces.
Placez deux bâtons de cannelle et 10 clous de girofle dans l`eau. Ajouter 1 c. chacun de muscade, le gingembre et le piment.
Faire chauffer la poêle à feu moyen jusqu`à ce qu`il commence à faire des bulles. Baisser le feu pour maintenir une ébullition constante.
Vérifiez sur le plateau tous les 30 à 60 minutes. Ajouter plus d`eau que l`eau dans l`évaporation de casserole. Les pommes et les épices dégagent leur parfum pendant environ deux heures avant qu`ils doivent être remplacés avec des produits frais.