Les lois sur les droits du père en montana

<

Contenu

article data-type="article">
Montana respecte le lien entre le père et l`enfant.

Si vous êtes ou croyez que vous êtes le père d`un enfant dans le Montana, le droit Montana vous donne des droits spécifiques en tant que parent, même si vous étiez jamais marié à la mère. Historiquement, un homme a été considéré comme le père d`un enfant s`il était marié à la mère de l`enfant ou peu de temps avant l`heure de naissance. La récente augmentation des naissances hors mariage a obligé les législateurs à reconnaître que le lien biologique entre un père putatif et un enfant est une relation substantielle.

putatif Père




  • Quand un enfant est né dans un mariage, le mari est légalement présumé être le père de l`enfant. Si vous n`êtes pas marié à la mère, mais d`accord pour que votre nom sur le certificat de naissance, reconnaissez votre paternité par écrit, ou soutenir l`enfant comme le vôtre, vous êtes considéré comme «père putatif.» De l`enfant Montana est l`un des états qui ont des registres de père putatif, permettant aux pères de revendiquer la paternité.

Visitation

  • La garde et de visite dans le Montana est appelé temps parental. Les parents sont tenus de fournir au tribunal un plan parental, décrivant l`entente de garde et le calendrier de visites détaillées. Le juge sera alors approuver ou réviser le plan parental, en tenant compte des souhaits des parents, les sentiments de l`enfant, les relations familiales, l`adaptation de l`enfant, les besoins physiques et émotionnels de toutes les personnes impliquées, les besoins de développement de l`enfant, et s`il y a tout antécédent d`abus de drogues ou la violence domestique.

Garde

  • Quand un enfant est né d`une mère célibataire, la mère est automatiquement accordé la garde. Même si vous avez établi la paternité, la mère a toujours la garde, sauf si vous déposez légalement la garde. Comme le père putatif, vous avez le même droit de demander visite ou de garde en tant que parent divorcé, mais vous portez le fardeau de prouver que vous êtes le meilleur choix pour être parent gardien. Vous devez être conscient que si l`un des parents omet sciemment de soutenir l`enfant, le tribunal estime que, pour ne pas être dans l`intérêt supérieur de l`enfant, et qui sera pris en considération dans la décision de garde.

AUTRES

» » » » Les lois sur les droits du père en montana