Lois appartement d`occupation dans le texas

<article data-type="article">
la loi du Texas limite le nombre de personnes autorisées dans un appartement.

Le nombre de personnes vivant dans un appartement à un moment donné est considéré comme l`occupation. Texas lois d`occupation ne nécessitent qu`un certain nombre de personnes dans un appartement, en fonction du nombre de chambres à coucher. Votre propriétaire peut avoir d`autres règles et règlements en vigueur en ce qui concerne l`occupation qui ne sont pas nécessairement couverts par les lois de l`Etat.

droit officiel

  • Selon l`article 92,010 du Code de la propriété Texas, le nombre maximum de personnes autorisées à vivre dans un appartement est de trois par chambre. Par exemple, si vous avez un appartement de deux chambres, l`occupation maximale de l`appartement est de six personnes. L`exception à la loi implique les propriétaires qui travaillent dans les lignes directrices d`une loi fédérale ou d`État logement équitable. Dans les cas de ceux-ci, le propriétaire est légalement autorisé à augmenter le taux d`occupation maximale de l`appartement. Si les hausses de taux d`occupation à la suite de quelqu`un prend réconfort dans une situation de violence et il est une solution temporaire, la loi d`occupation ne s`applique pas.

Chambre Occupation




  • En vertu des lois du Texas, le taux d`occupation ne doit appliquer aux chambres et pas d`autres pièces de l`appartement. La chambre doit être une pièce spécifique conçue pour dormir. En fonction de votre région, le propriétaire doit fournir une porte qui se ferme et / ou un placard pour la chambre d`être officiellement une chambre à coucher. Le propriétaire ne peut pas examiner toute autre pièce de l`appartement une chambre à coucher, ni augmenter le taux d`occupation maximale basée sur la taille des autres chambres.

Ministère du Logement et du Développement urbain

  • Les familles qui reçoivent une aide au loyer du ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) ont des lois différentes d`occupation en place. HUD exige que les familles ont pas plus de deux personnes vivant dans chaque chambre. Les enfants de moins de six mois ne sont pas applicables à la loi. Si l`ajout de l`enfant change le taux de chaque chambre d`occupation et de la famille prévoit de rester dans la résidence, ils doivent communiquer avec le propriétaire et l`informer des changements.

Landlord droits

  • Le propriétaire a le droit de refuser une location d`appartement à une famille ou d`un groupe qui dépasse les termes d`occupation de la location. Par exemple, si le propriétaire décide qu`un appartement d`une chambre ne peut pas dépasser deux personnes, alors il peut refuser la location à une famille. Les propriétaires ne peuvent pas déroger aux conditions du bail original, à moins qu`il ait le consentement du locataire et le locataire accepte de signer le nouveau bail, changer la taille de l`occupation.

AUTRES

Chambre pour louer un accord фото

Chambre pour louer un accord

Un accord chambre pour louer est un contrat de location dans lequel le locataire loue une chambre individuelle et, dans…

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Lois appartement d`occupation dans le texas