Limites d`occupation des appartements à indiana

<

Contenu

article data-type="article">

Connaissance des limitations d`occupation est un outil important lors de la location d`un appartement à Indiana. Il vous aidera à comprendre les droits de vous-même et le propriétaire du bien, ainsi que l`état et le droit municipal. les lois d`occupation dans l`Indiana existent pour plusieurs chef purposes- d`entre eux sont la protection des locataires contre les pratiques discriminatoires et de la préservation des conditions de vie sanitaires. En outre, il existe des droits de groupes de surveillance civile, tels que la Commission de l`Indiana aux droits civils, qui existent pour assurer des possibilités de logement équitables pour tous.

Notions de base

  • La règle générale dans l`Indiana pour les limites d`occupation de l`appartement est de deux personnes par chambre. Cela signifie que si vous résidez dans un appartement qui dispose de deux chambres, l`appartement peut accueillir quatre occupants adultes. Des distinctions importantes existent entre les différentes juridictions ou les municipalités concernant ces limitations. Ces différentes juridictions maintiennent leurs propres bureaux de logement ou des entités apparentées qui peuvent fournir des informations spécifiques à ce domaine.

Fort Collins Étude de cas




  • La ville de Fort Collins présente une étude de cas pour l`examen des différences juridictionnelles. La ville suit ce qu`il appelle un "U plus 2" le droit à l`habitation. Il déclare que l`occupation soit limitée à une seule famille - liés par le sang, le mariage ou l`adoption - plus une autre personne, ou par deux adultes, leur progéniture et une autre personne. Des exemples courants de "une autre personne" inclure les nounous, les soignants ou les étudiants en échange. Fort Collins interdit certaines autres combinaisons explicitement, y compris deux couples, deux frères et leurs deux amis, ou une famille à la fois avec un fournisseur de soins en direct et un étudiant d`échange.

Divulgation d`occupation

  • Chaque fois que vous essayez de louer ou de louer un appartement dans l`Indiana, demander que votre propriétaire vous fournir avec le formulaire d`occupation de la divulgation appropriée si elle existe pour cette municipalité. Cela vous dira exactement ce qui existe des limites et des attentes qui se rapportent à votre bail spécifique. Rappelez-vous que si jamais il y a une enquête liée à une violation d`occupation, les enquêteurs assumeraient le propriétaire du bien a ce document rempli et souvent notariée. Ils peuvent faire face à de fortes amendes si elles ne parviennent pas à produire le document. Remplir ce formulaire est une protection importante pour vous.

Landlord droits

  • Dans certains cas, un propriétaire peut avoir l`autorité ou le privilège de modifier la limite d`occupation dans un logement locatif comme un appartement. Toutefois, selon la citation Commission des droits civils Indiana (CICR) de la loi de l`Indiana, "le locateur ne peut imposer des limites d`occupation déraisonnables aux logements locatifs ... deux personnes par chambre est considérée comme raisonnable, mais dépend de l`unité." Le CICR affirme également que cela peut avoir "effet d`exclure les familles avec enfants." Assurez-vous toujours que le bail indique clairement la limite d`occupation de la propriété propriétaire. Contactez le CICR si vous sentez toute forme de discrimination envers les enfants, les minorités, les ethnies ou d`autres données démographiques.

AUTRES

Squatters droits à maryland фото

Squatters droits à maryland

Dans l`état du Maryland, les squatters ne possèdent pas beaucoup de droits en ce qui concerne l`occupation continue…

» » » » Limites d`occupation des appartements à indiana