Responsabilités de propriétaire si un autre locataire a la clé de mon appartement

<

Contenu

article data-type="article">
Un propriétaire doit garder locataire`s keys safe from unauthorized use.

La signature du contrat de location et le déménagement dans un nouvel appartement peut être le moment le plus excitant pour un nouveau locataire, mais pas quand elle doit se préoccuper des locataires précédents ayant les clés de sa place. Le propriétaire doit prendre certaines mesures à chaque fois qu`un nouveau locataire loue un appartement afin que le locataire peut se sentir en sécurité que personne, sans son autorisation, entre dans sa place et prend ses biens.

Demande toutes les clés Returned

  • Le propriétaire doit communiquer avec le locataire précédent et demander toutes les clés de l`appartement. Cela inclut toutes les copies du locataire précédent a pu faire pour des raisons d`urgence, comme de plus en lock-out de l`appartement. Même avec toutes les clés du locataire, le propriétaire peut encore avoir des clés supplémentaires donnés à d`autres personnes, comme l`entretien ou un bricoleur. Si ces gens quittent ou prennent leur retraite, le propriétaire ne peut jamais obtenir tous les jeux de clés.

Changer Serrures




  • Le propriétaire est responsable de changer toutes les serrures de l`appartement pour chaque nouveau locataire qui signe le contrat de location. Cela garantit la sécurité de l`appartement de toute personne non autorisée pénétrer dans les locaux. Si l`appartement dispose de deux entrées exclusives, comme à la fois une porte avant et arrière, le propriétaire doit remplacer les verrous sur les deux portes.

Touches sécurisées

  • Une fois que le propriétaire remplace toutes les serrures, il doit garder le nouveau jeu de clés dans un endroit sûr pour empêcher quiconque de les voler. Le propriétaire doit placer les clés dans une boîte verrouillée dans un bureau sécurisé qui dispose d`un système d`alarme. Il ne doit jamais placer les clés sur un porte-clés qu`il peut transporter partout avec lui. Les clés pourraient devenir perdu ou volé.

Key Log

  • Le propriétaire ne doit jamais placer le nom du locataire ou avoir le numéro d`appartement marqué sur les touches supplémentaires. Il devrait avoir un système de codage en place, comme un code de couleur, pour chaque clé si la possession d`un grand immeuble. La feuille de code doit être placé dans un endroit sûr autre que celui où il stocke les clés de l`appartement. Le propriétaire doit également tenir un registre de toutes les personnes qui vérifient les clés, tels que le bricoleur ou le locataire elle-même dans le cas où elle se bloque accidentellement de l`appartement. Cette méthode permet au propriétaire de savoir qui a une clé supplémentaire à l`appartement et peut demander son retour immédiat.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

» » » » Responsabilités de propriétaire si un autre locataire a la clé de mon appartement