Les droits des locataires au sujet des réfrigérateurs dans arizona

<article data-type="article">
Votre propriétaire n`a pas à fournir un réfrigérateur.

loi de l`Arizona considère une relation propriétaire-locataire comme celui dans lequel une ou plusieurs personnes paient un loyer sur un appartement, une maison ou d`autres biens. Les propriétaires sont chargés de fournir les nécessités de base dans l`appartement ou bien locatif, et un locataire a le droit d`exiger ces articles. La question d`un réfrigérateur ou tout autre appareil varie en fonction du bail.

Responsabilités du locateur

  • Codes A.R.S. 33 à 1324 (A) couvrent les fonctions d`un propriétaire. Le code exige que le propriétaire de fournir des appareils et de garder ces appareils dans le bon ordre. Les appareils doivent fonctionner lorsque le locataire déménage dans le bâtiment, et il est de la responsabilité du propriétaire de veiller à ce que tous les appareils fonctionnent aussi longtemps que le locataire vit là-bas. Le locateur doit également fournir de l`air conditionné ou le chauffage - en fonction des conditions météorologiques - l`eau chaude et l`eau courante.

Ordre non-travail




  • Si le réfrigérateur est pas dans le travail lorsque le locataire se déplace dans la propriété, ou si le réfrigérateur cesse de fonctionner, le locataire a le droit de demander un nouveau réfrigérateur. Code de A.R.S. 33-1324 (A) indique également que le locataire peut réparer l`appareil sur son propre, si le coût est inférieur à 300 $ (au moment de la publication), puis demander le dédommagement du propriétaire. L`autre option pour le locataire est de contacter le propriétaire et lui notifier la réparation qui doit corriger. Le locataire peut demander que le propriétaire rembourse le prix de la réparation, ou bien prendre le coût de la réparation hors de loyer son prochain mois.

Considérations

  • location lois Arizona ne se réfèrent pas à des appareils spécifiques, mais plutôt utiliser le terme "appareil" pour désigner tout fourni par le propriétaire. Le propriétaire n`a pas à fournir un réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle ou tout autre type de grand appareil ménager. Tous les appareils fournis par le propriétaire doivent être clairement indiqués sur le lease par exemple, le bail doit indiquer que le propriétaire est responsable de fournir le réfrigérateur et tous les autres appareils. À moins que le bail ne mentionne pas spécifiquement un réfrigérateur, il est de la responsabilité du locataire de fournir un.

responsabilités des locataires

  • Si le propriétaire fournit un réfrigérateur pour le locataire, le locataire doit prendre soin de l`appareil. A la fin de la période de location, l`appareil doit être propre et en bon état, moins toute usure normale. Le propriétaire a le droit de prendre l`argent de la caution pour le nettoyage ou la réparation de l`appareil ou de la demande que le locataire paie pour un nouvel appareil.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Les droits des locataires au sujet des réfrigérateurs dans arizona