Les droits des locataires à une expulsion dans le new jersey

<article data-type="article">
Les locataires doivent se protéger dans une procédure d`expulsion.

les droits des locataires varient d`un État à l`autre, mais dans le New Jersey, un locataire a plus de droits que dans la plupart des Etats. Ces droits comprennent l`avis de procédure régulière de la demande de possession, le droit de "jouissance paisible" des lieux loués et le droit d`avoir la propriété correctement entretenus. La Loi Anti-Eviction et Landlord New Jersey Loi sur l`enregistrement de l`aide fournir un terrain de jeu de niveau entre les propriétaires et les locataires.

Causes Expulsions

  • Dans le New Jersey, un locataire ne peut être expulsé pour des motifs par cause d`expulsion sont énumérés dans la Loi Anti-Eviction New Jersey. Certains des motifs légaux d`expulsion comprennent le non-paiement du loyer, dérange les autres locataires en raison de la conduite désordonnée, des dommages à la propriété en location, les violations des règles énoncées dans le contrat de location, étant toujours en retard avec le loyer, une infraction condamnation de drogue ou de vol , agresser ou menacer le propriétaire ou en menant d`autres activités criminelles. En cas de forclusion, l`expulsion pour motif est toujours valable lorsque la banque sécurise la propriété du bien.

Défenses Expulsions




  • La Loi Anti-Eviction New Jersey exige un propriétaire de suivre une procédure définie pour le locataire eviction- si cette procédure ne soit pas suivie précisément, l`expulsion ne sera pas ordonnée par le juge. L`expulsion tentative du propriétaire peut être vaincu par le locataire s`il peut montrer que le propriétaire n`a pas suivi toutes les exigences prévues par la loi. défenses disponibles incluent prouver la cause n`existe pas pour l`expulsion, le propriétaire ne répondait pas à l`État fédéral et des exigences de préavis ou le propriétaire n`a pas fourni un logement sûr et décent.

Loi sur l`enregistrement de propriétaire

  • Une autre défense est que le propriétaire ne se conforme pas à la Loi sur l`enregistrement du propriétaire. Cette loi exige un locateur d`inscrire auprès du greffier de la ville, s`il est propriétaire d`un immeuble de trois appartements ou plus. S`il n`enregistre pas, le propriétaire est interdit d`expulser un locataire de ce bâtiment.

Assistance Programme locataire

  • Dans le New Jersey, les programmes de l`État sont offerts pour aider les locataires à faible revenu à éviter l`expulsion. New Jersey a mis en place deux programmes de prévention de l`itinérance - le programme d`assistance d`urgence (EA) et le Programme de prévention de l`itinérance (HPP). Les personnes qui reçoivent, ou seraient en droit de recevoir, revenu supplémentaire de sécurité (SSI) sont admissibles au programme EA et aide à la réinstallation. HPP est disponible pour les personnes qui travaillent ou qui reçoivent des prestations d`invalidité ou des allocations chômage. Le programme EA est administré par les organismes de protection de comté et de l`HPP est administré par le ministère du New Jersey des affaires communautaires.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Les droits des locataires à une expulsion dans le new jersey