Différence entre un lot et une parcelle de terrain

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de terres est légalement identifiabled, et est assez petit pour être développé et possédé.

Les termes "lot" et "tract" décrivent tous deux une zone de terre. Ces deux termes ne sont pas synonymes. Lot est utilisé pour discuter d`un morceau de propriété ou de biens immobiliers légalement définie. Chaque lot est pas la même taille, mais le terme est utilisé lorsqu`on parle d`un morceau de terre qui est ou sera détenu et développé par une personne spécifique. Une parcelle de terrain est un terme général, et peut définir quelques acres, miles carrés ou grand espace identifiable de terres.

Une parcelle de terrain

  • Une parcelle de terrain est une étendue de terre identifiable. Un secteur de la terre est généralement boundaried par des formations géologiques, qui rendent le simple appareil pour décrire et discuter. Par exemple, si une superficie est boundaried par une rivière d`un côté long, puis propose des collines avant qu`il ne soit boundaried par des montagnes escarpées de l`autre côté long, cette parcelle de terrain pourrait facilement être décrite par les résidents locaux comme les voies de terre entre la rivière et les montagnes. Un tract est généralement une zone de terre qui n`a pas de forestation significative.

A Land Lot




  • Un lot de terrain est une pièce légalement identifiable de terrains ou de biens immobiliers qui a un propriétaire, ou est divisé par une identité publique en vue d`une vente. Un grand nombre de pays est assez généralement de petite taille pour une personne ou un groupe à acheter et à se développer. Un lot sera enregistré avec les bureaux gouvernementaux locaux afin que les titres de propriété, les mesures et la propriété peuvent être enregistrés et protégés.

diviser Tracts

  • Après une parcelle de terrain est acheté, des tracts sont divisés en lots quand ils sont vendus à des particuliers ou des organisations. Une parcelle de terrain peut être de toute taille. Par conséquent, lorsque morcelant la terre, l`appareil sera interrogé afin que les lots individuels peuvent être identifiés et vendus, et leur propriété enregistrés. Beaucoup auront, noms juridiques formels, et la propriété est enregistrée avec le bureau du gouvernement local. Les gros lots peuvent également être subdivisés en lots plus petits.

La possession

  • Les deux beaucoup et un appareil peuvent être soit publics ou privés, et les deux peuvent être achetés et vendus. Un lot est une parcelle de biens immobiliers qui peuvent être achetés et mis au point par le propriétaire selon les règles et les réglementations locales. Un tract devrait être formellement défini et contrôlé avant qu`il ne puisse être vendu et la propriété enregistrée.

AUTRES

Comment un acre est mesuré? фото

Comment un acre est mesuré?

Terre pourrait être mesurée en pouces, les pieds et les chantiers, mais les chiffres pour même beaucoup de banlieue…

Types de systèmes fonciers фото

Types de systèmes fonciers

Le régime foncier est la relation entre les individus en ce qui concerne la terre. Cette relation peut être légal ou…

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Différence entre un lot et une parcelle de terrain