Est-ce la terre d`un crédit ou de débit?

<

Contenu

article data-type="article">

Comptabilité tient des registres appropriés des actifs d`une entreprise, qui sont des éléments appartenant qui apporte de la valeur à l`entreprise. La terre est un tel actif qu`une entreprise peut posséder et d`utiliser. Comptes financiers dans un grand livre général contiennent les informations financières relatives aux actifs physiques. Chaque compte a un débit naturel ou solde créditeur. Cette règle vient du système de comptabilité à double entrée utilisée par les entreprises.

Terrain

  • La terre est un AssetCenter par conséquent, il a un solde débiteur naturel. La valeur enregistrée dans le compte financier est le coût historique payé pour le bien. Coût pour la compensation ou l`amélioration de la terre peut aussi aller dans ce compte. Les coûts pour l`ajout d`éléments à la terre seront généralement aller dans un compte financier distinct.

Journal Exemples d`entrée




  • Une société achète un terrain pour 15 000 $ en espèces. Un comptable enregistre la transaction comme un débit au compte des terres et un crédit de trésorerie. La société achète ensuite une seconde pièce de la propriété pour 55 000 $ en utilisant un prêt. Le comptable enregistre l`achat comme un débit à la terre et un crédit aux prêts à payer, un passif à long terme.

Compte-rendu

  • Les comptes d`actif vont sur le bilan d`une entreprise. Les actifs sont la première section de cet état financier. La terre est un actif corporel à long terme. Cette place sous le second groupe d`actifs dans la section de l`actif du bilan. Chaque parcelle de terrain d`une société est propriétaire aura typiquement une ligne distincte relevant du solde du compte des terres.

Considérations

  • L`amortissement n`a aucune incidence sur la terre. Depuis la terre ne se déprécie pas, les entreprises ne doivent pas baisser la valeur de l`actif. La terre doit soit rester le même ou d`apprécier la valeur. Apporter des améliorations à la terre sera également aider à augmenter la valeur. La plupart des entreprises ne reconnaissent pas ces gains jusqu`à ce qu`ils vendent la propriété, ce qui entraîne un gain en capital inclus dans le revenu net de la société.

AUTRES

» » » » Est-ce la terre d`un crédit ou de débit?