Comment diffuser les conflits

Compromettre est un excellent moyen de diffuser les conflits.

Le conflit est quelque chose que tous les gens doivent faire face à un certain point. Tout le monde ne peut pas être d`accord en tout temps, et apprendre comment faire face à des divergences d`opinion peut aider à prévenir ou de conflit diffus. Alors que certains conflits est saine et productive, d`autres formes de conflits ou désaccords peuvent rapidement conduire à voix escalade, les injures ou autres formes d`abus. Le conflit peut se produire à la maison, au travail ou dans les relations. Vous pouvez rencontrer un conflit avec un collègue, membre de la famille, un ami ou un étranger. La conscience de soi et de contrôle sont essentiels pour résoudre les conflits.

  • Identifier la racine du conflit. Apprendre à reconnaître un comportement hostile et de la communication malsaine est la clé pour arrêter le conflit avant qu`il ne dégénère. Si quelqu`un est bouleversé, les confronter d`une manière mature. Soyez respectueux et tout simplement demander s`il y a quelque chose de mal, ou s`il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider. Considérez guider la personne vers une autre pièce ou l`emplacement pour les calmer en privé.




  • Communiquer positivement et correctement. Parlez à la personne avec laquelle il y a des conflits en utilisant "je" déclarations, et ne font pas des remarques accusatrices inutiles qui ne fera qu`ajouter plus de carburant pour le feu. Évitez d`utiliser "toi" tout en essayant d`exprimer des sentiments personnels. Par exemple, ne dites pas, "Vous êtes irrespectueux." Au lieu de cela, dire, "Je me sens manqué de respect."

  • Compromis quand vous le pouvez. Regardez pour voir ce que le conflit entrave. Pratique "donner et prendre" dans toutes les relations, en veillant à faire preuve d`empathie et d`écouter les points de vue des autres. Demandez, quelle est l`importance du conflit? Quelle est l`importance de la relation? Est-ce le conflit la peine de risquer votre relation avec l`autre personne, ou pouvez-vous vivre avec un compromis?

  • Trouver une solution. Une fois que les deux parties ont reconnu le conflit, ils devraient travailler ensemble pour le résoudre. La clé de la diffusion des conflits est de répondre rapidement et efficacement. Le plus vite un conflit est diffusé, plus vite les parties peuvent travailler sur une résolution gagnant-gagnant. Si vous laissez le conflit pourrir, vos émotions vont commencer à l`emporter sur votre raisonnement.

Conseils & Avertissements

  • Si le conflit a dégénéré à hurler et crier des noms, ne criez pas en arrière, et laissez tranquillement l`autre personne sait que ce serait mieux d`aborder la question quand tout le monde est plus calme et recueillie.
  • Si le conflit ne peut être résolu, demander à un tiers de modérer la discussion et aider à guider les deux parties vers un compromis.
  • Traitez les autres comme vous aimeriez être traité. À moins que l`autre partie vous cause un préjudice, il est sage d`aborder la face de problème pour faire face et ne pas faire une mauvaise situation.
  • Si l`on craint que le conflit commence à devenir physique, ou si elle est déjà devenu physiquement violent, prenez-vous sur l`environnement immédiat. Il est OK pour vous défendre, mais seulement aussi longtemps qu`il le faut pour échapper. Trouver un endroit sûr avec des personnes qui peuvent fournir de l`aide. Aviser les autorités de tout abus.
  • Retirez toute personne de votre vie qui est toujours violent verbalement, émotionnellement ou physiquement.

AUTRES