Quel type de financement sont des obligations?

<article data-type="article">

Tout le monde a entendu parler ou même acheté des obligations comme un moyen d`économiser de l`argent et de gagner de l`intérêt, souvent à des taux supérieurs au marché. La variété des obligations permet une large plage d`utilisation. Certaines personnes achètent des obligations en tant que source de revenu supplémentaire. D`autres achètent pour financer l`enseignement supérieur. Même les preneurs de risques peuvent acheter et vendre des obligations uniquement pour le profit sur le marché obligataire secondaire. Pourtant, peu de gens comprennent la fonction d`une obligation et comment il profite de l`émetteur.

Obligations

  • Une obligation est un document délivré par une entreprise ou un organisme public qui reconnaissent un prêt d`argent discret de l`acheteur. Ceci est le principal de l`obligation, ou la valeur "nominale". L`émetteur de l`obligation promet de rembourser la valeur nominale à l`acheteur en plus d`intérêt. Le lien indique qu`il va payer des intérêts à un taux spécifique jusqu`à une date d`échéance précise. L`émetteur doit payer à l`acheteur la totalité du capital et de l`intérêt à cette date.

Financement de la dette




  • Le financement par emprunt décrit comment les organisations obtenir des ressources pour les opérations et l`expansion grâce à emprunter de l`argent. Une organisation qui emprunte de l`argent est un débiteur. Une partie qui prête cet argent (par exemple, une banque ou une entreprise capitaliste) est un créancier. En contrepartie de prêts, un débiteur paie un intérêt créditeur en plus du montant du prêt principal. Comme le coût d`un emprunt obligataire représente un prêt à l`émetteur d`une obligation, les obligations classent comme un type de financement de la dette. L`acheteur sert un créancier à l`émetteur.

Obligations à coupon

  • Le type le plus commun de liaison, une obligation à coupon verse des intérêts en versements égaux sur une base récurrente jusqu`à la maturité. À l`échéance, l`émetteur paie le paiement du coupon final à l`acheteur, accompagné de la valeur nominale de l`obligation comme une somme forfaitaire. En émettant des obligations à coupon, les organisations peuvent rembourser leurs obligations d`intérêt au fil du temps. obligations de coupon sont idéales pour les investisseurs prudents qui apprécient les paiements réguliers à revenu fixe. En outre, la valeur nominale forfaitaire peut être réinvesti dans une autre liaison une fois une obligation existante arrive à maturité.

Obligations à coupon zéro

  • Comme son nom l`indique, une obligation à coupon zéro ne propose pas de paiements d`intérêts réguliers. Au lieu de cela, il paie tous les intérêts au moment de l`échéance des obligations. obligations à coupon zéro sont vendus pour moins de leur valeur nominale. À l`échéance, l`acheteur reçoit la totalité de la valeur nominale de l`obligation. Les intérêts courus est égale à la différence entre la valeur nominale d`une obligation et son prix d`achat. Ces obligations permettent aux organisations de différer tous les intérêts et obligations principales. obligations à coupon zéro sont un investissement approprié pour ceux économiser de l`argent pendant un certain temps dans l`avenir.

Financement de la dette Versus financement par actions

  • En ce qui concerne les entreprises, il est important de ne pas confondre le financement de la dette avec financement par capitaux propres. Dans le financement par actions, une société obtient l`argent pour les opérations et l`expansion en vendant la propriété partielle et les droits d`accompagnement (par exemple, les dividendes et les revendications d`actifs). Pour les petites entreprises qui cherchent à se développer, le financement par actions peut se produire par l`intermédiaire d`un investisseur privé ou une entreprise capitaliste. Un exemple courant de financement par capitaux propres est la vente d`actions nouvelles par l`intermédiaire d`une offre publique initiale (IPO).

AUTRES

» » » » Quel type de financement sont des obligations?