Comment trouver la valeur nominale d`une obligation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les obligations sont similaires aux CD (certificats de dépôt) que vous obtenez dans une banque comme un moyen de gagner de l`intérêt sur votre épargne. Toutefois, les obligations sont émises par les autorités locales, étatiques et les gouvernements nationaux, ou par des sociétés, et sont négociés sur les marchés financiers, comme des actions. Un argent de prêts aux investisseurs à l`émetteur et le lien est le IOU. Les obligations sont un bon moyen d`investir de l`argent, mais de le faire à bon escient, vous devez comprendre ce que le lien&# Valeur nominale x2019-s signifie et comment elle peut vous aider à évaluer le lien&# X2019-s potentiel de gain et de risque.

Instructions

  1. Les obligations sont émises en quantités variables. Le plus souvent, ceux émis par des sociétés ont une valeur nominale (ou face) de 1000 $. Les obligations municipales (émis par un gouvernement de la ville) ont généralement des valeurs nominale de 100 $. les bons du Trésor émis par le gouvernement fédéral ont des parités de 10.000 $ dans la plupart des cas. La valeur nominale est la valeur de la liaison aura à l`échéance&# X2014 qui est le montant que l`émetteur devra payer pour racheter l`obligation et de rembourser sa dette.




  2. Une caution paie un certain montant d`intérêt, appelé le taux du coupon, en fonction de sa valeur nominale. Si la liaison a un taux de coupon de 8 pour cent et une valeur nominale de 1 000 $, la caution paie 80 $ en intérêts chaque année. Lorsque le taux du coupon est plus élevé que les taux d`intérêt en vigueur, le lien&# X2019-s prix sera normalement être supérieure à la valeur nominale, ce qui signifie que vous allez acheter le lien "au Premium." Si le taux du coupon est inférieur aux taux d`intérêt en vigueur, le prix de l`obligation tombera au-dessous de la valeur nominale, et vous l`acheter "à prix réduit."

  3. Découvrez la date échéance des obligations. Les obligations sont généralement émises pour aller de l`un à 30 ans, même si elles sont parfois émises pour aussi peu que un jour. À l`autre extrême, certaines obligations ont une échéance de 100 ans. Un lien avec une échéance à court terme (comme un an) a moins de risque que l`un avec une longue maturité. La raison en est qu`il est moins sûr ce qui se passera au cours des 10, 20 ou 30 prochaines années que dans un an ou deux.

  4. Vérifier un lien&# X2019-s note avec un service de notation comme Moody&# X2019-s. (Suivez le lien dans les ressources). Les obligations sont notées en fonction de leur stabilité, de solvabilité et d`autres facteurs qui auront une incidence sur l`émetteur&capacité x2019-s # pour payer la caution quand il arrive à maturité. Connaissant le risque évalué est important, car il influe sur le prix (et vos chances d`obtenir votre investissement!). Des gouvernements stables ont généralement le plus faible risque. Parmi les obligations de sociétés, les obligations les plus bas de risque sont appelés &# X201C-blue-chip&obligations # x201D-.

  5. Calculez le taux d`intérêt (rendement) d`une obligation. Lorsque vous trouvez la valeur nominale d`une obligation, cela ne vous dit pas le taux d`intérêt qu`elle paie. Le taux d`intérêt réel d`une obligation dépend de combien vous payez pour cela, non pas sur sa valeur nominale. Calcul du rendement peut se compliquer. Cependant, il existe des calculatrices de rendement en ligne gratuits que vous pouvez utiliser. Suivez le lien Morningstar dans les ressources à utiliser une calculatrice de rendement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment trouver la valeur nominale d`une obligation