Réglage des entrées pour les intérêts courus sur les obligations

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises émettent des obligations pour lever des fonds. Les investisseurs obligataires reçoivent des paiements d`intérêts réguliers et obtiennent leur placement initial à l`échéance. Obligations paient généralement un intérêt semestriel, mais l`intérêt courus quotidiennement. L`intérêt annuel est égal au taux de coupon, qui est le taux d`intérêt annuel de l`obligation, multiplié par la valeur nominale, qui est le principal de l`obligation. Les obligations à court terme à échéance de moins d`un an, alors que certaines obligations à long terme à échéance dans 30 ans. Les investisseurs peuvent échanger ou conserver leurs placements obligataires à l`échéance.

Basics Bond

  • Les investisseurs obligataires ne votent pas dans l`entreprise, mais les assemblées générales ont des droits préférentiels sur les actionnaires des faillites. Certaines obligations sont convertibles en actions ordinaires à taux de conversion prédéterminés. Le calcul des intérêts est un facteur de la valeur nominale et non le prix du marché de l`obligation, qui peut être égale à, inférieure ou supérieure à la valeur nominale. Le taux d`intérêt semestriel est égal à l`intérêt annuel divisé par deux.




    Par exemple, les paiements d`intérêts semestriels sur une valeur nominale des obligations de sociétés 100 000 $ avec un coupon de 6 pour cent sont égales à 100 000 $ multiplié par (0,06 divisé par 2), ou 3000 $. En supposant que la date d`émission de l`obligation est de 1 Janvier, les deux paiements d`intérêts semestriels sont le 30 Juin et le 31 décembre

Basics Accrual

  • Le mécanisme d`exercice permet aux investisseurs obligataires pour compenser les vendeurs pour les intérêts courus. En continuant avec l`exemple, si l`investisseur vend l`obligation le 1er Septembre, l`acheteur doit payer le prix de marché de l`obligation, majoré des intérêts courus de deux mois - pour Juillet et Août - parce que le dernier paiement d`intérêt semestriel aurait été le Juin 30. Les intérêts courus par mois est égal à 3000 $ divisé par 6, ou 500 $. Par conséquent, l`acheteur doit payer le prix du marché de l`emprunt, plus de 1000 $ (500 $ multiplié par 2) des intérêts courus.

Réglage des entrées

  • Sociétés records intérêts courus de dépenses et des paiements en espèces dans leurs grands livres généraux et publier des résumés dans les états financiers. Si une entreprise prépare des états financiers semestriels et annuels seulement, il n`a pas besoin d`enregistrer les charges à payer des frais d`intérêt. Les entrées de journal pour enregistrer les intérêts courus sont à débiter (augmentation) des intérêts débiteurs et de crédit (augmentation) des intérêts à payer. Dans l`exemple, les charges d`intérêts courus est de 500 $ par mois. Le journal des entrées pour enregistrer l`intérêt semestriel paiements sont à débiter (diminution) des intérêts à payer et de crédit (diminution) de la trésorerie par le total des intérêts courus. Dans l`exemple, les intérêts courus semestriel total est de 3000 $.

Obligations à coupon zéro

  • obligations à coupon zéro sont des obligations régulières qui se négocient à une forte réduction de leur valeur nominale parce qu`ils ne paient pas d`intérêt. La charge d`intérêt amortit sur la durée de l`obligation. Les écritures d`ajustement semestrielles sont à débiter des obligations intérêts débiteurs et de crédit à payer. Le montant est égal au taux de coupon multiplié par les obligations de solde à payer.

    Par exemple, si les obligations à payer compte au début d`une période semestrielle est de 1000 $ et le taux de coupon est de 5 pour cent, alors les entrées de journal à la fin de la période sont à débiter les intérêts débiteurs et de crédit des obligations payables par $ 25 [1000 $ multiplié par (0,05 divisé par 2). Le montant payable obligations pour commencer la prochaine période serait de 1000 $ moins 25 $ ou 975 $.

AUTRES

» » » » Réglage des entrées pour les intérêts courus sur les obligations