Les entreprises empruntent de l`argent auprès des institutions financières sous la forme de prêts et de lignes de crédit d`exploitation, de fournisseurs sous forme de billets à payer, et des investisseurs sous la forme d`obligations. En retour, les prêteurs et les investisseurs exigent des paiements d`intérêts réguliers et le retour de la valeur principale ou le visage de la dette par une certaine date d`échéance, ce qui pourrait être quelques mois pour la dette à court terme et plus d`un an de la dette à long terme. Les intérêts et les paiements de capital doivent être inscrits dans les livres de la société quand ils sont comptabilisés et payés.
paiements d`intérêts réguliers record. Cela peut être fait en deux étapes. Le jour où l`intérêt devient exigible, de débit (augmentation) du compte de dépenses d`intérêt, ce qui va à l`état et les impacts revenus profit, et le crédit (augmentation) de l`intérêt de compte à payer, qui est un compte du bilan de responsabilité. Par exemple, si vous avez un remarquable billet de 1000 $ à court terme à intérêt annuel de 6 pour cent, alors votre paiement d`intérêt mensuel est de 5 $: (1000 $ x 0,06) / 12. Ainsi, les intérêts débiteurs frais de 5 $ et les intérêts créditeurs à payer 5 $.
Débit (diminution) de l`intérêt à payer et compte crédit (diminution) le compte de trésorerie, qui est un compte d`actif du bilan, quand vous faites le paiement des intérêts. Dans l`exemple, les montants seraient encore 5 $. Notez que les termes de la dette ne peut pas vous obliger à effectuer des paiements mensuels, mais faire un paiement forfaitaire à l`échéance qui comprend le principal et le total des intérêts courus.
Effectuez les entrées pour les paiements de capital. Lorsque vous payez des billets à court terme à l`échéance ou plus tôt, de débit (diminution) de la note à payer compte, ce qui est un compte de passif du bilan et de la trésorerie de crédit. Pour les prêts et les obligations à long terme, débiter les prêts correspondants à payer ou obligations des créditeurs. Pour conclure l`argent par exemple, les notes de débit et de crédit à payer de 1000 $.
Conseils & Avertissements
- Notez que le remboursement de la dette ou les paiements de capital ne sont pas les charges. Donc, ils ne sont pas d`impact de la déclaration de profits et pertes d`une entreprise.