Comment calculer les commandes d`obligations

commandes de Bond sont calculés sur la base des cultures caractéristiques du type obligataire et émetteur.

Une obligation est un contrat formel pour un émetteur d`emprunter de l`argent auprès d`un prêteur et ensuite rembourser à une date d`échéance convenue. Le contrat peut faire appel pour les intérêts de coupon pour être évalué et versé périodiquement, ou dans le cas d`une obligation à coupon zéro, l`intérêt peut être initialement déduite du produit du prêt et remboursé entièrement à l`échéance. Vous pouvez acheter une obligation directement de l`émetteur ou en acheter un sur le marché secondaire des détenteurs d`obligations. Le marché secondaire est composé d`obligations négociés en bourse - ils font le commerce par le biais des institutions comme la Bourse de New York - et obligations achetées over-the-counter directement à partir de l`inventaire des courtiers en obligations.

Choses que vous devez

  • Un compte de courtage obligataire.
  • Sélectionnez un émetteur d`obligations. Il existe de nombreux émetteurs sur le marché obligataire. Ils comprennent les émetteurs d`obligations d`État, les obligations de sociétés, des obligations municipales et des obligations internationales. Se familiariser avec les règles et les conventions entourant le marché pour chaque type d`émetteur d`obligations, y compris les conventions de fixation des prix et des procédures de règlement.




  • Sélectionnez la quantité d`obligations individuelles désirées. La plupart des courtiers en obligations en ligne affichent une gamme d`obligations disponibles à partir de chaque type d`émetteur. Chaque obligation donnera la liste de ses caractéristiques propres, telles que le taux d`intérêt (appelé le taux de coupon), la valeur nominale, le coût par obligation, et la quantité de temps jusqu`à ce que la date d`échéance. la valeur nominale d`une obligation est le montant en principal, on reçoit à la date d`échéance. Par exemple, les obligations du Trésor des Etats-Unis ont une valeur de 1000 $ pour le visage.

  • Calculer le propre (sans intérêts courus) montant de l`achat. Les prix des obligations varient en fonction du taux d`intérêt payé et le taux de marché actuel d`intérêt pour des obligations similaires. Les prix sont indiqués en pourcentages qui doivent être multipliés par un facteur de commerce d`assimiler la valeur de devis avec la valeur de l`argent. Par exemple, les obligations du Trésor des Etats-Unis ont un facteur commercial de 10. Une citation de 99,75 de prix doit être multiplié par 10 pour obtenir le prix net par obligation: 997,50 $.

  • Calculer le produit brut. Ceci est le prix propre par moments obligataires le nombre de titres achetés. commandes obligataires sont généralement indiqués en termes d`une valeur nominale. Une commande de 20 obligations du Trésor américain préciserait $ 20,000 valeur nominale pour le lot. Dans notre exemple, le produit brut serait 20 fois 997.50 $ ou 19.950 $.

  • Calculer le produit net en ajoutant les intérêts et les coûts de transaction à payer. Les intérêts courus est le montant des intérêts de coupon qui a accumulé depuis la dernière PAIEMENT- des intérêts courus intérêts doivent être payés par l`acheteur au vendeur. Les coûts de transaction varient selon courtier en obligations et la disponibilité.

AUTRES

» » » » Comment calculer les commandes d`obligations