Les prix des obligations: par rapport aux paiements annuels semestriel

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreux facteurs influent sur les prix des obligations, y compris le taux d`intérêt du marché, les autres années jusqu`à l`échéance, le montant des paiements de coupons et la fréquence des paiements de coupons. Obligations paient normalement du coupon semestriellement. Mais supposons un lien effectue des paiements de coupon par an, et si tout le reste est maintenu égal, un tel changement dans la fréquence des paiements de coupon peut augmenter ou diminuer le prix de l`obligation, selon le taux d`intérêt du marché par rapport au taux de coupon.

Général prix des obligations

  • Les prix des obligations évoluent en réponse à l`évolution des taux d`intérêt du marché. Lorsque le taux d`intérêt du marché que les investisseurs d`une liaison exigent est supérieure à ce que l`obligation paie des intérêts de coupon, le lien doit vendre à un prix inférieur à sa valeur nominale pour attirer les investisseurs obligataires potentiels. D`autre part, lorsque le taux d`intérêt du marché que les investisseurs d`une obligation d`accepter est inférieur à ce que l`obligation paie des intérêts de coupon, le lien peut vendre à une prime à sa valeur nominale pour compenser les détenteurs d`obligations actuelles. Le niveau relatif des taux d`intérêt du marché d`une obligation et son taux de coupon affecte les prix des obligations différemment lorsque l`on compare les prix des obligations avec des fréquences différentes de paiement.

Fréquence de paiement




  • Fréquence de paiement affecte principalement les intérêts compoundage. L`une liaison plus fréquente paie ses paiements de coupons, plus le rendement effectif de la liaison sous le même taux de coupon annuel. Si une obligation paie intérêt du coupon semestriellement au lieu de chaque année, il sera composé d`intérêt deux fois plutôt qu`une, l`augmentation des rendements obligataires totaux à la fin de l`année. Une partie du rendement des obligations est également le reflet du prix payé à l`achat. Selon les taux d`intérêt du marché, les prix des obligations peuvent être inférieurs ou supérieurs à la suite des fréquences de paiement.

Bond Discount

  • Un lien avec des paiements annuels aurait un prix plus élevé que celui des obligations avec des paiements semestriels quand ils ont tous deux se vendent à rabais. En d`autres termes, le rendement des obligations sur l`obligation de paiement semestriel est supérieur à celui sur l`obligation de paiement annuel. Cependant, quelle que soit la fréquence de paiement, les investisseurs obligataires reçoivent le même montant total des paiements en espèces à l`échéance. Par conséquent, le lien semestriel avec un rendement obligataire supérieur peut atteindre le niveau attendu de rendement que par un prix d`achat plus bas.

obligations à prime

  • Un lien avec des paiements semestriels aurait un prix plus élevé que celui des obligations avec des paiements annuels lorsque les deux se vendent à une prime. Les obligations peuvent vendre à une prime que lorsque leurs taux d`intérêt du marché sont inférieurs au taux du coupon. En général, les obligations dont les paiements semestriels sont plus sensibles aux variations des taux d`intérêt du marché. Pour la même quantité de baisse des taux d`intérêt du marché, les obligations dont les paiements semestriels ont tendance à voir d`autres augmentations de prix.

AUTRES

» » » » Les prix des obligations: par rapport aux paiements annuels semestriel