Types de titres de créance

<article data-type="article">
Close-up des obligations d`épargne.

Les titres de créance sont des instruments de la dette des entreprises, des gouvernements, des agences gouvernementales ou d`autres organisations. Chacun est essentiellement une forme sophistiquée de IOU: organisations émettent des titres de créance à lever des capitaux, promettant des revenus d`intérêts en échange de l`utilisation de cet argent. La plupart des titres de créance portent intérêt à un taux fixe jusqu`à la date d`échéance, lorsque le principal est retourné, et pour cette raison sont parfois appelés titres à revenu fixe. Les types de titres de créance comprennent les obligations de sociétés, les obligations municipales, et les bons du Trésor.

Les obligations de sociétés

  • Les obligations de sociétés sont des titres de créance émis par les sociétés. Les intérêts sont généralement payés semestriellement. L`investisseur reçoit la valeur nominale de l`obligation à la date d`échéance de l`obligation. Les taux d`intérêt dépendent de la solvabilité de la société émettrice et la durée de l`obligation. La durée de la liaison est la longueur de temps jusqu`à la date d`échéance. obligations de plus longue durée paient des taux plus élevés d`intérêt, comme l`investisseur assume un plus grand risque. Certaines obligations de sociétés ont une fonction d`appel, où la société a le droit de racheter l`obligation à une date précise avant l`échéance de l`obligation.

Les obligations municipales




  • Les obligations municipales sont émises par des États ou des municipalités pour financer des projets ou emprunter de l`argent pour satisfaire aux obligations générales. intérêt des obligations municipales est exonéré d`impôts sur le revenu fédéral. La plupart des intérêts des obligations municipales est exonérée des impôts nationaux et locaux pour les contribuables de l`état dans lequel ils sont émis. Gain en capital provenant de la vente d`obligations municipales est revenu imposable tant au niveau fédéral et des États. Les taux d`intérêt sont plus bas que les obligations de sociétés. Les obligations municipales peuvent être des obligations de revenus, où les recettes d`un projet spécifique, comme un terminal de l`aéroport, est dédiée à faire des paiements d`intérêt sur les obligations.

Bons du Trésor, billets et obligations

  • Le Trésor américain émet des bons du Trésor, bons du Trésor et les obligations du Trésor. Les bons du Trésor ont des durées de moins d`une note d`âge de trésorerie ont une durée entre un et dix bons du Trésor années- ont des durées plus de dix ans. la dette du Trésor est considérée parmi la dette la plus sûre dans le monde, car il est soutenu par la capacité de la dette-paiement complet de gouvernements américains. Corrélativement, les taux d`intérêt de ces instruments fédéraux ont tendance à être inférieurs aux taux d`autres titres de créance d`intérêt.

Obligations d`épargne

  • les obligations d`épargne de la série EE sont une autre forme de sécurité de la dette. EE obligations de la série profitent de l`intérêt de l`intérêt est payé lorsque la liaison est rachetée. Certains investisseurs peuvent bénéficier d`avantages fiscaux lors de l`utilisation des obligations de la série EE pour le financement de l`éducation. Série 1 obligations, une deuxième classe d`obligations d`épargne, sont très similaires, mais sont ajustés pour l`inflation plutôt que d`offrir un taux fixe tout au long de leur vie.

Les titres d`emprunt Packaged

  • Certains titres de créance sont des pools de dettes individuelles. Des exemples sont des obligations hypothécaires garanties et obligations adossées à des actifs. Ces pools de titres de créance sont emballés ensemble et vendus à des investisseurs comme un titre de créance unique.

Papier commercial

  • Les grandes sociétés financièrement sûres financent leurs obligations à court terme en vendant «papier commercial», un court-terme billet à ordre. Il est vendu à un prix, puis arrive à échéance à leur valeur nominale, fournir à l`acheteur un retour. Le papier commercial est vendu en unités de 100 000 $ ou plus, il est donc principalement acheté par des investisseurs institutionnels tels que les fonds communs de placement plutôt que des investisseurs individuels.

AUTRES

» » » » Types de titres de créance