Pénalités irs pour mauvaise classification d`un entrepreneur indépendant

<

Contenu

article data-type="article">

La classification incorrecte un employé comme un entrepreneur indépendant peut entraîner des amendes et pénalités IRS coûteuses pour l`employeur. Un entrepreneur indépendant fournit des services pour l`employeur, mais est pas un employé réelle et non assujettis à la retenue d`impôt fédéral employé. L`IRS évalue trois zones afin de déterminer si un entrepreneur indépendant est vraiment un employé: le niveau de contrôle comportemental et financier l`employeur exerce sur la personne, et la nature de la relation d`affaires.

Employé taxes

  • Taxes qu`un employé mal classés aurait dû payer, mais n`a pas à cause du statut d`entrepreneur indépendant peut devenir l`obligation de l`employeur. L`employeur est tenu de retenir les charges sociales fédérales sur le salaire d`un employé. Les charges sociales comprennent l`assurance-maladie, la sécurité sociale et les taxes de chômage fédérales. Lorsqu`un employeur catégorise un employé comme un entrepreneur indépendant, il ne retient pas les taxes de la rémunération de la personne, et l`entrepreneur est responsable du paiement des impôts fédéraux. Cependant, si l`IRS découvre l`entrepreneur est en fait un employé de bonne foi, l`employeur qui l`employé mal classés pourrait avoir à payer l`argent des impôts non perçus à l`IRS.

employeur Retours




  • A défaut de classer correctement les employés peut entraîner des erreurs coûteuses à partir d`une vérification des déclarations déjà produites par l`employeur. Une pénalité de 5 pour cent du montant de la taxe que l`employeur aurait dû faire preuve sur le formulaire 941, Formulaire de l`impôt fédéral trimestriel de l`employeur, le froid est perçu. L`amende maximale est de 25 pour cent du montant de la taxe. L`employeur qui ne parvient pas à faire les dépôts d`impôt nécessaires parce qu`il mal classé un employé pourrait avoir à payer une pénalité de dépôt de 2 pour cent à 15 pour cent du montant du dépôt calculé. Une pénalité de précision allant jusqu`à 20 pour cent de la sous-paiement de la taxe pourrait demander à un employeur qui les trouvailles de l`IRS a été négligent dans la classification des employés. La même peine est applicable si l`employeur sous-estimé de manière significative le montant des impôts fédéraux en raison d`un retour en raison de l`erreur.

Criminel

  • Un employeur peut faire face à des sanctions pénales si l`IRS découvre la preuve que l`employeur volontairement destiné à frauder le gouvernement par mislabeling employés comme entrepreneurs. A défaut de percevoir les impôts des employés ou de payer de l`argent pour le gouvernement prévoit une amende maximale de 10 000 $, une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à cinq ans, ou les deux, à partir de 2011. Une autre sanction pénale peut demander une retenue volontaire de l`employeur d`un W-2 former à un employé classé comme un entrepreneur. La peine est un maximum d`un an de prison, un maximum de 10.000 $ d`amende ou les deux.

Considérations

  • Un employeur pourrait avoir des pénalités renoncé ou réduit si elle peut prouver à l`IRS qu`elle a fait une erreur involontaire et que l`erreur n`a pas été intentionnelle ou par négligence. Elle ne peut pas demander à l`employé de payer les taxes sur les salaires impayés. Un employeur peut demander à un entrepreneur indépendant de signer un accord quant à la relation, mais l`IRS ne considère pas l`accord juridiquement contraignant et utilise sa propre formule pour déterminer la relation de travail.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Pénalités irs pour mauvaise classification d`un entrepreneur indépendant