Est déductible prêt à la construction d`impôt sur les intérêts?

<article data-type="article">
À une exception notable, l`IRS interdit déduction des intérêts de la construction sur les résidences.

L`Internal Revenue Service a un ensemble de règles régissant la déduction des intérêts de la construction sur une propriété résidentielle que vous occupez et un ensemble de règles différentes pour l`intérêt de la construction sur les propriétés de location. Bien que l`IRS rejette généralement la déduction des intérêts pendant la période de construction, elle vous permet d`amortir les intérêts liés à la construction payée sur des projets commerciaux. Il vous permet également de déduire certains intérêts payés sur la construction résidentielle aussi longtemps que vous occupez le bâtiment immédiatement après qu`il est terminé.

Construction commerciale

  • Les règles de l`IRS de déduction des intérêts sur la construction commerciale sont un peu délicat. Si vous êtes la construction d`un bâtiment qui vous avez l`intention de louer - un complexe d`appartements, par exemple - vous aurez normalement le financement sécurisé avant avant de commencer la construction pour des choses telles que les permis, les enquêtes, les rapports de sol et les frais d`architecture et d`ingénierie. L`IRS traite des intérêts qui courent sur l`argent que vous tirez le prêt de construction jusqu`à la construction proprement dite commence comme une dépense d`entreprise actuelle qui est entièrement déductible des revenus de l`année d`imposition les intérêts sont payés. Une fois que la construction commence, il ne sont pas déductibles. Cela inclut à la fois les intérêts sur les montants prélevés avant la construction et les montants tirés pendant la construction. Une fois la construction terminée, tous les autres paiements d`intérêts deviennent entièrement déductibles comme dépenses d`affaires courantes.

Règles d`amortissement sur la propriété Location Construction




  • Bien que vous ne pouvez pas déduire les intérêts payés sur la construction de projets commerciaux au cours de la période de construction proprement dite, l`IRS ne vous permet d`ajouter les intérêts hypothécaires à la base du coût des immeubles d`habitation locatifs et de l`amortir sur la durée d`amortissement autorisé. Pour les biens mis en service après 1986, qui est soumis au système de modification accélérée de recouvrement des coûts, ou MACRS, ce qui est normalement 27,5 ans. Le calcul détaillé de MACRS amortissement dans certaines circonstances - comme l`année d`acquisition et de l`année de la vente - peut devenir compliqué, de sorte que vous voudrez peut-être obtenir des conseils d`un expert-comptable.

Les paiements d`intérêt sur la construction résidentielle

  • L`IRS permet aux propriétaires de biens résidentiels de déduire les intérêts payés au cours de la période d`occupation, sous réserve de la limite d`hypothèque 1 million $. L`IRS vous oblige à répartir les déductions d`intérêts sur les prêts hypothécaires de plus de 1 million $. Par exemple, vous pouvez déduire seulement la moitié de l`intérêt sur un prêt hypothécaire de 2 millions $. Dans tous les cas, vous prenez cela comme une déduction détaillée sur votre annexe A. À une exception près, l`IRS ne vous permet pas de déduire les intérêts payés sur les prêts de la construction résidentielle. Si vous vous déplacez, cependant, sur la construction de la journée est terminée et la maison peut être occupée, vous pouvez déduire tous les intérêts payés au cours des deux années précédentes de la période de prêt à la construction.

Intérêt sur la construction des Résidences secondaires

  • Les intérêts payés sur la dette pour la construction ou l`achat de résidences secondaires est soumis aux mêmes règles que les intérêts payés sur votre résidence principale. Les plafonds de déduction sont cumulatifs, toutefois. Si vous avez une hypothèque de 600.000 $ sur votre résidence principale et une hypothèque de 500.000 $ sur votre résidence secondaire, l`intérêt sur seulement 1 million $ de la dette hypothécaire de 1,1 million $ est déductible.

AUTRES

» » » » Est déductible prêt à la construction d`impôt sur les intérêts?