Comment déduire des points d`hypothèque sur votre déclaration de revenus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment déduire des points d`hypothèque sur votre déclaration de revenus. points de prêts hypothécaires et les intérêts sont l`une des principales déductions détaillées disponibles pour les contribuables. Cet article vous montre comment vous pouvez profiter au maximum de ces dépenses.

Choses que vous devez

  • Votre hypothèque annuelle 1098 formes

Instructions

  1. Il est assez notoire que l`intérêt hypothécaire à domicile est déductible, mais de savoir comment déduire les points qui sont payés peut être difficile dans certaines situations. Bien sûr, pour les points ou les intérêts soient déductibles, le contribuable doit être en mesure de détailler les déductions et l`hypothèque doit être soit pour résidence principale ou secondaire du contribuable. Les intérêts sur les autres maisons peuvent également être déductibles si elles sont utilisées pour la location ou d`investissement des fins, mais cet intérêt serait inscrite dans les deux annexes C ou E.




  2. Pour vos points soient déductibles, ils doivent être considérés intérêts payés d`avance et non une redevance pour les services qui sont facturés séparément. Points qui sont payés pour l`achat, la construction ou l`amélioration de votre résidence principale sont entièrement déductibles dans l`année où ils sont payés. Points qui sont payés pour les prêts sur valeur domiciliaire sont également entièrement déductibles dans la mesure où le produit est utilisé pour des améliorations à domicile réelles. Points payés pour les prêts sur valeur domiciliaire qui sont utilisés pour la consolidation de la dette ne peuvent pas être déduits. Points qui sont payés pour l`achat ou l`amélioration d`une résidence secondaire sont également déductibles, mais doivent être calculés au prorata sur la durée du prêt. Si le vendeur d`une maison paie des points, ils sont déductibles pour l`acheteur de la maison, mais l`acheteur doit réduire le coût de base de la maison par le montant des points.

  3. Points que vous payez pour refinancer votre prêt hypothécaire doivent toujours être calculés au prorata sur la durée du prêt. Par exemple, si vous payez 3000 $ de points lorsque vous refinancer afin d`acheter votre taux, alors vous pouvez déduire 100 $ de points chaque année pour un prêt de 30 ans ou 200 $ pour une note de 15 ans. Toutefois, si vous refinancé et payé le même nombre de points comme dans l`exemple précédent, puis refinancé à nouveau deux ans plus tard, alors vous serez en mesure de déduire tous les points restants payés dans le prêt précédent l`année de votre deuxième refinancement. Par conséquent, si vous avez initialement refinancé un prêt de 30 ans et déduit 100 $ pour les deux premières années, alors vous pouvez déduire les autres 2,800 $ lorsque vous refinancer à nouveau.

  4. Comme avec toutes les déductions détaillées, les points payés sont déduits à l`annexe A. Les règles applicables aux points déduction sont décrits dans les instructions de l`IRS pour l`annexe A à la page 7. Pour accéder à ces instructions, visitez le site Web de l`IRS à irs.gov, tapez "Planifier un" dans la barre de recherche et sélectionnez les instructions de lien sur la page suivante.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez acheté une maison dans la dernière année et votre déduction forfaitaire dépasse encore vos déductions détaillées après avoir totalisé les points et intérêts, alors vous pouvez opter pour amortir vos points payés sur la durée du prêt à la place, vous permettant ainsi de déduire une partie proportionnelle de vos points payés à partir de la deuxième année de votre prêt (en supposant, bien sûr, que vous êtes en mesure de détailler les déductions l`année prochaine).
  • Cet article est destiné à être purement éducatif et ne doit pas être interprété comme des conseils fiscaux spécifiques. Pour de plus amples informations à ce sujet, visitez le site Web de l`IRS à irs.gov (voir Ressources ci-dessous) ou consulter votre conseiller fiscal.

Les références

Ressources

  • Thinkstock Photo Credit / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment déduire des points d`hypothèque sur votre déclaration de revenus