Californie obligations d`information de l`immobilier

<article data-type="article">
Maison à vendre.

Peu importe à quel point vous voulez ou devez vendre votre maison ou d`autres biens, la loi exige que vous venez propre avec des acheteurs potentiels en ce qui concerne tout ce qui pourrait nuire à sa capacité de vente. Cela est vrai partout, mais les règles exactes de divulgation peut varier d`un État à l`autre. Californie exige la divulgation si vous vendez des résidences avec jusqu`à quatre unités de vie, et l`Etat fournit des formulaires spéciaux que vous pouvez donner aux acheteurs potentiels.

défauts physiques

  • L`une des formes de la Californie est la déclaration de divulgation de transfert. Il énumère des questions spécifiques pour vous guider afin que vous ne devez pas fucus votre cerveau à essayer de comprendre si cette égratignure sur le miroir de salle de bain doit être mentionné. La règle de base est que si un défaut physique est «matériel», vous devez le mentionner, et «matériel» signifie qu`il pourrait faire une différence lorsque l`acheteur est en train de décider s`il veut acheter la propriété. Pensez-y en termes de savoir si le défaut forcerait le nouveau propriétaire de la maison pour dépenser de l`argent pour remédier à la situation. Il ne devrait pas nécessairement dépenser de l`argent sur les questions cosmétiques comme un zéro à moins qu`il ne présente un danger potentiel pour la sécurité, mais vous voudriez mentionner si la fondation de la maison inonde de fortes pluies, ou que le réfrigérateur est sur ses dernières jambes si elle est livré avec la maison. La loi californienne exige également que vous divulguez la présence d`animaux nuisibles et les parasites.

Dangers environnementaux




  • Californie exige également que vous donnez des acheteurs potentiels d`un risque naturel Divulgation Rapport / Déclaration. Ceci est exactement ce que cela ressemble: Il divulgue des choses comme si la zone de votre propriété est sujette à des inondations ou des incendies de forêt, ou si elle est dans une zone de faille sismique. Si vous n`êtes pas sûr et vous ne travaillez pas avec un agent immobilier qui veut connaître les dangers naturels locaux exigeant la divulgation, vérifiez auprès de l`hôtel de ville.

Loi fédérale

  • Si votre maison a été construite avant 1978, la question de la peinture au plomb devient un problème. Le Lead-Based Résidentiel Peinture Loi sur la réduction des risques fédéral exige que vous informiez les acheteurs de peinture à base de plomb dans la propriété si vous êtes au courant, et que vous leur donner 10 jours pour avoir la propriété testé si vous n`êtes pas sûr. Vous devez également fournir des acheteurs potentiels avec un dépliant mis à disposition par l`Environmental Protection Agency qui explique les dangers d`une telle peinture.

Un passé Unsavory

  • Certaines maisons ont des choses qui vont bosse dans la nuit et la loi californienne exige que vous laissez les acheteurs savent si quelqu`un est mort sur votre propriété au cours des trois dernières années. Même si un décès est survenu il y a plus de trois ans, vous pourriez ne pas être décroché. En vertu de la loi californienne, cela signifie simplement que vous ne devez pas faire du bénévolat l`information. Si vous êtes invité pointblank, vous devez être honnête. Vous n`êtes pas censé savoir s`il y a des délinquants sexuels connus dans la région, mais vous devez informer les acheteurs qu`ils peuvent vérifier avec la police pour savoir. Vous devez divulguer ce voisin nuisance qui tend à jeter fort, toutes les nuits les parties une fois par semaine, ou tout autre problème dans le quartier qui pourraient influer sur la volonté d`un acheteur d`acheter la propriété.

Protégez-vous

  • Si vous avez vécu dans votre propriété pour toute longueur de temps, vous êtes probablement au courant de la plupart des problèmes structurels et les nuisances. Cela peut ne pas être le cas si vous vendez une maison de location où vous ne résidiez. Dans les deux cas, vous pouvez vous protéger en ayant une inspection de la maison fait avant de mettre la propriété en vente. Si vous ne parvenez pas à divulguer les problèmes de peinture de plomb, par exemple, l`acheteur peut vous poursuivre pour dommages-intérêts triples - trois fois le montant de ce que le problème lui coûte réellement. La non-divulgation permet aux acheteurs de sauvegarder sur des transactions en Californie, et même si l`acheteur ne le fait pas, il peut vous poursuivre en justice pour récupérer l`argent qu`il doit dépenser pour arranger les choses après la transaction se ferme.

AUTRES

» » » » Californie obligations d`information de l`immobilier