Missouri immobilier lois sur la divulgation

<

Contenu

article data-type="article">
Une maison est un achat important.

Une maison est un investissement majeur pour la plupart des acheteurs. Lorsque vous achetez une maison, assurez-vous qu`il est celui qui ne sera pas causer beaucoup de problèmes ou vous coûter de l`argent supplémentaire une fois que vous l`avez acheté. Assurez-vous également que votre famille sera en sécurité à la maison et qu`il est bien représenté. Si la maison a été déformé, vous pouvez perdre de l`argent lorsque vous essayez de le vendre. Missouri a des lois en matière de divulgation de l`immobilier strictes pour protéger les acheteurs quand ils achètent des maisons.

Licencié Immobilier / Agent




  • Il est important de noter que votre agent immobilier est pas nécessairement votre avocat. Pour citer le code Missouri, l`agent du vendeur n`a aucune obligation à un acheteur que de divulguer défavorables faits importants qu`il connaît. Il n`a pas d`inspecter la propriété ou de vérifier toutes les déclarations faites par un inspecteur ou vendeur. Cela signifie que l`agent immobilier doit divulguer tout ou partie des informations qui est connu pour lui, ou qu`il aurait dû savoir, mais il n`a pas la responsabilité de chercher des renseignements défavorables et vous informer.

Informations confidentielles Revealing

  • les titulaires de l`immobilier qui agissent comme agents pour un propriétaire est également interdit par la loi de révéler des informations confidentielles sur leurs clients à des clients potentiels. Par exemple, si vous allez acheter une maison qui appartient à quelqu`un qui a été reconnu coupable de fraude immobilière, l`agent immobilier ne peut pas vous dire ceci. Vous voudrez peut-être faire des recherches de votre propre pour vous assurer que vous achetez ou la location d`une partie de bonne réputation.

Obligation limitée

  • Les devoirs et obligations d`un agent immobilier en ce qui concerne la divulgation sont limitées à l`exercice de diligence raisonnable et de diligence lors de la transaction immobilière et à agir avec la «plus grande habileté et de bonne foi." Ceci est un bon système, mais vous pouvez encore rencontrer une personne sans scrupules. Par conséquent, il est préférable d`obtenir un deuxième avis dans toutes les transactions immobilières.

AUTRES

» » » » Missouri immobilier lois sur la divulgation