Pourquoi devrais-je utiliser un agent immobilier pour vendre ma maison?

<

Contenu

article data-type="article">

AGENT IMMOBILIER

  • Chaque agent ou un courtier de vente de l`immobilier est un agent immobilier. Un agent immobilier est un membre de la National Association of Realtors, une organisation professionnelle. Membres vœu d`adhérer à un code plus élevé de l`éthique, et un client doivent avoir un problème avec un agent immobilier, il a la possibilité de déposer une plainte contre l`agent de l`organisation, qui tente de réglementer ses membres. REALTORS sont généralement des membres de la base de données multiple listing service local (MLS), qui signifie que le vendeur qui énumère avec une large exposition sur les gains en REALTOR pour sa liste de propriété.

devoirs




  • Les fonctions du REALTOR comprennent la commercialisation de la propriété pour les acheteurs et les agents potentiels avec les acheteurs pour obtenir le prix le plus élevé possible pour la liste et de protéger l`intérêt du client. Il est pas nécessairement le devoir du REALTOR de trouver un acheteur personnellement. En appartenant à la base de données Association REALTOR et MLS, l`agent immobilier est en mesure de réseau et de tendre la main à des centaines d`autres agents avec des acheteurs à la recherche de propriétés similaires à la liste des biens.

Honoraires

  • Alors que les frais peuvent varier entre REALTORS, un arrangement commun est celui où le paiement du REALTOR provient d`un pourcentage du prix de vente. Par exemple, si le REALTOR charge de 6 pour cent des frais de commission, cela signifie que le propriétaire paie 6000 $ si la propriété se vend à 100 000 $. Pourtant, les commissions sont négociables et il n`y a pas de frais de commission standard. Typiquement, le REALTOR offre une partie de la commission, comme la moitié, à l`agent apportant un acheteur. Cela laisserait la moitié de la commission, avec une partie allant au courtier de l`agent immobilier pour payer les frais d`activité tels que l`assurance ou les frais de bureau, une partie allant vers les dépenses de marketing pour l`inscription, une partie allant vers exploitation de l`entreprise aux frais de l`agent immobilier, tels que cartes de visite et classes de l`immobilier, et le reste est le revenu du REALTOR.

Les coûts de marketing

  • Si le REALTOR charge juste une commission sur le prix de vente final, cela signifie généralement le vendeur ne paie rien si la propriété ne parvient pas à vendre avant l`expiration de la convention d`inscription. Même si la liste ne vend pas, le REALTOR paie les frais de commercialisation couverts dans le contrat d`inscription, qui pourraient inclure la MLS des droits d`inscription, des visites virtuelles, publicité dans les journaux et les maisons ouvertes. Pour le propriétaire sans fonds pour le marketing, la liste avec un agent immobilier peut être un moyen abordable de commercialiser la propriété. Quand il est le marché d`un acheteur, ce qui signifie qu`il ya beaucoup d`annonces encore quelques acheteurs, il est beaucoup plus difficile pour un propriétaire de trouver un acheteur qualifié, et elle a besoin de l`expertise marketing et de connexions d`un agent immobilier.

Affichage

  • L`inscription de votre propriété peut vous attacher. Si vous voulez aller loin pour le week-end ou êtes au travail, votre maison est "hors du marché" pendant ce temps. Lorsque vous autorisez l`REALTOR de mettre une boîte de verrouillage sur votre propriété, d`autres REALTORS peuvent montrer la propriété quand vous n`êtes pas chez vous. Lorsque la liste avec un agent immobilier, il est du devoir de l`REALTOR (pas le vôtre) pour séparer les acheteurs qualifiés de ceux qui ne peuvent pas se permettre de votre maison. Le REALTOR vous aidera également à travers le processus d`achat, mais l`ampleur de l`implication d`un agent immobilier varie selon l`état, et les lois fixées par le département immobilier de chaque État.

AUTRES

» » » » Pourquoi devrais-je utiliser un agent immobilier pour vendre ma maison?