Les frais de commercialisation moyen des agents immobiliers

<article data-type="article">
Les coûts de marketing pour les agents immobiliers sont une dépense importante.

Président Thomas Jefferson a dit, "L`homme qui arrête la publicité pour économiser de l`argent est comme l`homme qui arrête l`horloge pour gagner du temps." Et il en est avec le marketing pour les agents immobiliers. Une fois qu`un agent immobilier cesse de dépenser de l`argent sur le marketing, les affaires commencent à se tarir, peu importe comment vous êtes bon à secouer l`arbre de renvoi. Un agent peut généralement obtenir en travaillant plus longtemps sur un budget mince comme l`agent d`un acheteur que pour ceux qui la liste des propriétés.

Agent de l`acheteur ou vendeur

  • Que vous soyez l`agent d`un acheteur ou un agent d`inscription, les frais de commercialisation sont poste le plus coûteux sur le budget d`un agent immobilier. Marketing pour les agents immobiliers a un but, et qui est de faire connaître votre nom. Les agents immobiliers apprennent rapidement que des signes, des annonces, des sites Web et d`autres moyens de promotion sont plus sur vous que la commercialisation de toute propriété unique. Comprendre ce que les coûts de commercialisation sont en moyenne pour un agent est le mieux exprimé en pourcentage du revenu net. Un chiffre de départ communément admise est de 10 pour cent de votre revenu net.

Frais de marketing de base




  • Chaque agent immobilier partage les quelques besoins de base du marketing, et il commence avec des cartes de visite et un site Web. Le coût de ces deux peut varier considérablement, de moins de 10 $ pour 500 cartes de visite achetés en ligne à plus de 100 $ pour l`avant-mesure et le dos de pliage quatre cartes de couleur. Tout agent actif peut passer par un millier de cartes d`affaires rapidement, donc approvisionner. Sites web, aussi, peuvent exécuter le gambit de la polyvalence et les frais de la gratuité à plus de 1000 $. L`un site Web plus utile, plus vous que les gens reviennent.

Dépenses Agent de l`acheteur

  • Les agents de l`acheteur doivent dépenser de l`argent sur le marketing pour garder leurs noms en face de leur marché cible. Selon la National Association of Realtors Profil des acheteurs et vendeurs Faits saillants 2010, 81 pour cent des acheteurs ont utilisé Internet dans la recherche pour trouver une nouvelle maison. La publicité peut être coûteux, mais pay-per-clic ou des bannières publicitaires, sont relativement pas cher par les blogs ou par l`intermédiaire de votre site Web. Bien sûr, le marketing traditionnel est important, aussi. Ceci pourrait également inclure des annonces bus de banc, panier d`épicerie annonces, petites annonces quartier de journaux et envois.

Liste Dépenses Agent

  • Listing a toujours été cher, mais plus encore dans un marché lent immobilier. En 2011, sur les mêmes dépenses de l`agent d`un acheteur aurait, vous pouvez ajouter des frais mensuels de 30 $ à 40 $ à la liste chaque propriété sur le Multiple Listing Service, pancartes à 50 $ à 100 $ chacun, signe de yard permet 20 $, boîtes de fidélisation à 25 $ chacun, des dépliants de couleur à 12 cents chacun, des visites virtuelles de chaque liste à 100 $ à 200 $, 100 imprimés de façon professionnelle et conçus de quatre pages de brochures à 250 $, de la nourriture pour un courtier maison ouverte à 125 $, une "nous venons d`énumérer" envoi pour 500 $, et les annonces dans les magazines liste peuvent courir 50 $ par mois à 500 $ ou plus pour une couverture intérieure.

AUTRES

» » » » Les frais de commercialisation moyen des agents immobiliers