Section 8 règlements de logement pour géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
choix de logement ou de la section 8 coupons sont utilisés pour obtenir un logement locatif privé.

Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) fait maintenant référence à l`article 8 que le programme Bon choix du logement (HCV). En Géorgie, le programme du VHC est géré par le ministère de la Géorgie des affaires communautaires (DCA). Contrairement à des logements publics, qui sont des projets financés par HUD faible logement revenu, le VHC (anciennement Section 8) programme permet aux individus et aux familles à faible revenu à obtenir un logement locatif privé subventionné par le gouvernement fédéral.

Limites de revenu

  • Un plafond de revenu clairement défini est le règlement principal du programme du VHC. En Géorgie, comme d`autres Etats, le revenu familial ne peut pas dépasser 50 pour cent du revenu médian dans la région (comté ou région métropolitaine) vous souhaitez vivre. Selon les règlements de HUD, les autorités géorgiennes doivent fournir 75 pour cent de leurs bons aux demandeurs dont le revenu qui ne dépassent pas 30 pour cent de la médiane. Selon la Géorgie DCA, si vos revenus ou la taille du ménage des changements alors que dans un logement subventionné vous devez signaler le changement au bureau responsable de votre paperasse. les autorités géorgiennes notent que votre revenu est recertifié chaque année.

Loyer et dépôt de garantie




  • Quand une famille de HCV trouve un logement locatif où le propriétaire accepte les chèques, DCA compare le loyer demandée avec celle des unités similaires dans les environs. Si le loyer est réputé juste et raisonnable, le propriétaire et le locataire peuvent signer un contrat de location. DCA conseille que le locateur peut exiger un dépôt de garantie ne dépassant pas l`équivalent du loyer deux mois. Le montant du dépôt de garantie ne peut pas être plus que ce que le propriétaire charge des locataires traditionnels.

Le bail

  • Le locataire et le propriétaire doit respecter le contrat de location qu`ils exécutent, tout comme ils le feraient dans une relation traditionnelle locataire-propriétaire. Cela signifie que le propriétaire a le droit d`expulser un locataire et réclamer des dommages, aussi longtemps qu`il ou elle suit la loi locale et de l`Etat en Géorgie. Le bail initial doit être signé pour un minimum d`un an. Selon DCA, il peut être mis fin à l`intérieur de la première année si le locataire et le propriétaire viennent à un accord mutuel écrit. Après un an, le locataire peut résilier le bail en donnant un avis écrit au DCA et le propriétaire.

qualité du logement

  • HUD nécessite DCA pour inspecter l`unité de logement choisi par une famille de HCV pour vous assurer qu`il est «sûr, décent et salubre." Si l`appareil ne répond pas aux normes HUD, le locataire et le propriétaire sont notifiés. Le propriétaire a la possibilité de remédier à la situation et une nouvelle inspection est effectuée. normes de qualité de base incluent la présence d`avertisseurs de fumée, l`eau courante chaude et froide, un système de chauffage sûr et un environnement intérieur sans pollution.

AUTRES

Hud & article 8 logements фото

Hud & article 8 logements

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit des subventions de location aux familles…

» » » » Section 8 règlements de logement pour géorgie