Combien les propriétaires facturent des dommages sur move-out?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous endommagez votre unité de location au-delà de l`usure normale, votre propriétaire peut vous facturer des frais pour régler ces problèmes lorsque vous sortez. Le montant de vos frais de propriétaire dépend de l`étendue des dégâts que vous avez pour compenser. Votre propriétaire peut déduire ce montant de votre dépôt de garantie et peut réclamer plus si le dépôt de garantie ne suffit pas à couvrir les dommages.

Dommage

  • Vous devez payer pour tout dommage qui est au-delà de l`usure normale. Il n`y a pas de définition claire de l`usure normale, mais cela signifie généralement une détérioration qui se produit à la suite d`une utilisation normale. Par exemple, la peinture peut disparaître et la puce, le revêtement de sol peut changer de couleur et le tapis peut sembler usé après des années d`utilisation. Les dommages au-delà de l`usure normale comprennent des éléments tels que des dessins sur les murs, les fenêtres cassées et les trous dans le mur.

Nettoyage




  • Votre propriétaire peut vous facturer pour quitter la location sale. En règle générale, l`unité doit être aussi propre qu`elle était à l`époque que vous avez déplacé. Si l`unité était déjà sale au moment vous avez déménagé, vous ne devez pas laisser propre. Si vous faites votre unité de location si sale que cela devient malsain ou dangereux, votre propriétaire peut vous facturer le montant d`argent qu`il faut pour le rendre à nouveau habitable.

Dommages préexistants

  • Votre propriétaire peut être en mesure de vous faire payer pour les dommages qui étaient déjà dans le logement locatif avant que vous déplaciez si vous ne pouvez pas prouver qu`ils étaient des dommages pré-existants. En tant que tel, vous devez toujours procéder à une inspection approfondie de la location avant de vous déplacer. Vous devriez faire une liste de chaque imperfection, signer le document et la date, et donner une copie à votre propriétaire. Si possible, prendre des photos et demandez à votre propriétaire de signer une copie de votre liste.

Autres charges

  • Votre propriétaire peut également vous facturer pour les dommages que vous ne l`avez pas la cause, tels que ceux résultant d`un incendie ou le vandalisme, sauf si vous pouvez prouver que vous ou vos invités n`a pas causé le dommage. Vous devez informer votre propriétaire immédiatement chaque fois que de tels dommages se produit pour éviter d`avoir à payer pour cela. Vous pouvez également déposer un rapport à la police. Conservez des copies des documents relatifs à l`incident comme une preuve que vous n`êtes pas responsable du dommage.

AUTRES

» » » » Combien les propriétaires facturent des dommages sur move-out?