Une liste de contrôle de l`entretien propriétaire-locataire

<article data-type="article">

Il existe plusieurs types de listes de contrôle d`entretien propriétaire-locataire et chacun est bénéfique. Parce que la relation propriétaire-locataire peut impliquer des conflits, le l`accord plus attentivement location est documenté, moins il est probable que les parties auront réellement faire face à un tel conflit.

Responsabilités d`entretien

  • Un type de liste de contrôle propriétaire-locataire peut être une partie du contrat de location. Une liste de contrôle peut être utilisé permettant aux parties de convenir de ce que les articles d`entretien sont à la charge du locataire et dont les responsabilités appartiennent aux propriétaires. Les lois des États fournissent des lignes directrices pour les responsabilités entre propriétaires et locataires, mais il peut être utile pour les deux parties pour le couvrir dans le contrat. Une liste de vérification du contrat peut renoncer à des responsabilités d`une partie.

Inspection Pré-location




  • La liste de contrôle d`inspection pré-location est peut-être le type le plus commun de liste de contrôle avec le contrôle effectué par le locataire (ou par un agent du locataire comme un surintendant), tandis que le locataire est présente ou avec la participation du locataire. Les parties examinent et conviennent à un dommage existant et à l`usure du logement locatif. En acceptant à l`avance, les deux parties sont protégés. Le locataire ne devra pas payer les articles qui ont déjà été endommagés. Le locateur peut imposer au locataire pour les nouveaux dommages sans le locataire qui prétend le dommage était déjà là.

Inspection post-location

  • inspections post-location sont habituellement effectuées par le propriétaire, rarement en présence du locataire ou l`ancien locataire. Ceci est un point de discorde commun. En règle générale, il est seul le propriétaire évaluation des dommages à l`unité. entretien requis, sans doute causé par le locataire, est généralement enregistré sur la liste de contrôle. La valeur est souvent déduite des dépôts de garantie.

griefs locataire

  • La plupart des lois de l`Etat énonce les responsabilités de base des locataires et des propriétaires, même en l`absence d`un contrat écrit. Par exemple, la plupart des États ont des normes d`hygiène et de santé exigeant des propriétaires de faire un logement vermine libre. Si un propriétaire ne respecte pas ses obligations légales ou contractuelles d`entretien, un locataire est bien avisé de faire une liste de lacunes et de documents chacune. La documentation peut être utilisée pour obliger légalement le propriétaire d`agir ou de rembourser le loyer et les dépôts. Il peut même aider le locataire des dommages-intérêts.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Une liste de contrôle de l`entretien propriétaire-locataire