Bad chèques dans la floride propriétaire-locataire acte

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que la Loi sur la location-locataire Floride accorde certains droits aux locataires, le droit de donner un chèque sans valeur pour le propriétaire du locataire ne sont pas parmi eux. Les propriétaires de la Floride ont le droit de facturer des frais tout chèque retourné ils souhaitent aussi longtemps qu`il est listé dans le bail et peut engager des poursuites pénales contre les locataires qui passent de mauvais contrôles ainsi que les poursuivre à travers le système de justice civile.

Pas de restriction des frais

  • En mai 2011, la loi de Floride ne traite pas de chèque retourné fees- les propriétaires ont le droit de fixer ce que les frais qu`ils jugent raisonnables dans leurs baux. Ainsi, si votre banque ne parvient pas à honorer votre chèque, votre propriétaire a le droit de vous facturer le plein tarif indiqué dans votre contrat de location, ainsi que de prendre d`autres mesures telles que refuser de prendre les chèques personnels de vous dans l`avenir. Les propriétaires peuvent également facturer des frais de retard si votre chèque retourné conduit à votre loyer étant plus de cinq jours de retard. Votre propriétaire peut également vous obliger à payer les frais de chèque retourné spécifié dans votre contrat de location en plus de votre loyer et les frais de retard de continuer à vivre dans l`appartement.

Rapport de crédit




  • Les propriétaires de la Floride ont le droit de tirer le rapport de crédit d`un locataire avant de louer une unité au locataire. Si les antécédents de crédit du locataire montre qu`il a eu les chèques retournés dans les autres problèmes graves de crédit passé ou, le propriétaire peut choisir de ne pas louer au locataire ou de lui payer un dépôt de garantie supérieur avant d`accepter la location ou la location d`une unité à lui. Le locataire doit fournir son numéro de sécurité sociale au propriétaire à cet effet.

Charges criminelles

  • Les propriétaires ont le droit d`engager des poursuites pénales si un locataire écrit un chèque avec l`intention de frauder le propriétaire. En mai 2011, la loi de Floride stipule que l`écriture volontairement un chèque pour un montant de plus de 150 $ est un felony- vous pouvez être condamné à une amende allant jusqu`à 5000 $ et peut-être à dépenser jusqu`à cinq ans de prison de l`Etat. Si votre propriétaire vous informe que votre chèque a rebondi, prendre des dispositions pour lui rembourser tout de suite pour éviter l`apparition de l`écriture délibérément un chèque.

Cour civile

  • Votre propriétaire peut intenter une poursuite pour avez-vous expulsé de votre appartement si vous écrivez un chèque et ne faites pas la restitution une fois que le propriétaire vous informe de la banque a retourné votre chèque. En outre, tout créancier en Floride, y compris votre propriétaire, peut vous poursuivre pour le montant du chèque, plus honoraires d`avocat et les dommages.

AUTRES

» » » » Bad chèques dans la floride propriétaire-locataire acte