A quel stade ne vérifie une société de prêt hypothécaire pour la vérification de l`emploi?

<article data-type="article">
Votre prêt hypothécaire`s closing funds your loan and also finalizes it.

Lorsque vous soumettez une demande de prêt hypothécaire, votre prêteur doit vérifier que vous avez un revenu suffisant pour assumer la nouvelle dette. Les prêteurs contacter donc votre employeur pour vérifier votre produit ce normalement Emploi-après vous recevez votre approbation préliminaire pour le prêt. Cependant, le processus de prêt hypothécaire peut prendre des semaines ou même des mois pour les prêteurs revérifier généralement votre emploi avant la clôture du prêt.

Approbation du prêt hypothécaire

  • Vous devez inclure des informations sur le revenu sur votre demande de prêt hypothécaire. Votre prêteur utilise les informations fournies, telles que votre revenu annuel déclaré, de prendre une décision préliminaire sur votre demande. Votre prêteur compare votre revenu déclaré avec les niveaux de la dette figurant sur votre rapport de crédit et calcule votre ratio dette-revenu. Si vous avez un revenu suffisant et de crédit satisfaisantes, alors vous obtenez une approbation préliminaire. Les bureaux de crédit ont généralement des dossiers relatifs à votre emploi et peuvent fournir à votre prêteur avec une estimation de votre revenu annuel. Toutefois, les bureaux de crédit ne disposent pas toujours des informations à jour afin que votre prêteur doit communiquer avec votre employeur pour savoir si vous êtes toujours employé.

Exigences en matière de prêt hypothécaire




  • La majorité des prêts écrits en États-Unis sont vendus à des entités hypothécaires Fannie Mae et Freddie Mac ces deux entreprises exigent des prêteurs pour obtenir une confirmation écrite de l`avis de l`emploi de votre employeur. Pour une première lienmortgage, le prêteur doit envoyer un formulaire de vérification directement à votre l`employeur un représentant autorisé de votre employeur doit remplir et l`envoyer au prêteur. Pour un prêt second lien comme une maison de capitaux propres ratio prêt le prêteur peut vous donner la forme et vous demander que votre employeur le remplir et le retourner au prêteur.

Vérification second prêt hypothécaire

  • Le processus de souscription hypothécaire prend généralement entre 45 et 60 jours. Parce que votre rapport de crédit change une fois par mois, votre prêteur vérifie à nouveau avant la fermeture de veiller à ce que votre situation financière n`a pas changé. Votre prêteur sera également revérifier votre contrat de travail à la fin du processus de souscription pour vous assurer toujours à l`emploi. Cette deuxième vérification pourrait se produire le jour de la fermeture et une perte d`emploi ou de changement d`emplois pourrait faire dérailler le processus entier d`hypothèque.

Perdre ou changer d`emploi

  • Si votre prêteur hypothécaire découvre que vous avez perdu votre emploi ou changé d`emploi au cours du processus de souscription, vous pouvez toujours vous qualifier pour un prêt, mais au mieux, vous devez faire face à un retard. Vous devez fournir à votre prêteur avec des preuves d`une nouvelle source de revenu et votre prêteur doit communiquer avec votre nouvel employeur et de vérifier votre revenu au moins une fois avant de fermer sur le prêt. Si vous êtes travailleur autonome, vous devez également avoir deux années de revenu vérifiable avant de pouvoir bénéficier d`un prêt. En outre, si vous ne trouvez pas un nouvel employeur, vous pouvez obtenir votre prêt sur la bonne voie si vous trouvez un cosignataire prêt à assumer la responsabilité partagée du prêt.

AUTRES

» » » » A quel stade ne vérifie une société de prêt hypothécaire pour la vérification de l`emploi?