Lignes directrices fha pour les lacunes en matière d`emploi

<

Contenu

article data-type="article">
FHA fait sûr que les emprunteurs ont un revenu stable.

L`obtention d`un prêt hypothécaire assuré par la Federal Housing Administration est un processus méticuleux. Les prêteurs examinent tous les aspects du profil de crédit d`un emprunteur pour déterminer la probabilité de remboursement du prêt. Les primo-accédants et les propriétaires chevronnés semblables peuvent bénéficier de comprendre les nuances de directives de souscription en matière d`emploi et la stabilité des revenus, car ceux-ci sont quelques-uns des facteurs les plus importants dans les qualifications. Familiarisez-vous avec la politique de la FHA sur les lacunes en matière d`emploi avant de demander un prêt pour l`achat ou le refinancement.

Les bases

  • FHA, un organisme du ministère du Logement et du Développement urbain, assure les prêts consentis par des prêteurs agréés. l`assurance FHA protège les prêteurs en cas de défaut de propriétaire, rembourser leurs pertes. L`assureur du prêteur évalue la "quatre Cs" du crédit de l`emprunteur: antécédents de crédit, la capacité à rembourser, des liquidités et des garanties. Pour déterminer si un emprunteur est capable de faire des paiements mensuels à temps, l`assureur analyse l`histoire de leur emploi et les revenus qu`il génère, également connu comme un revenu efficace.

Détermination TOTAL




  • Les prêteurs doivent vérifier l`emploi pour les deux dernières années complètes. Les emprunteurs doivent fournir une explication écrite des lacunes en matière d`emploi qui couvrent un ou plusieurs mois. Lors de l`utilisation d`un système de souscription automatisé pour approbation initiale de prêt, la technologie Open FHA à tous les prêteurs, ou TOTAL, hypothèque scorecard détermine l`exigence. Une note de recommandation TOTAL "Acceptez" ou "Approuver" exige des explications pour les écarts supérieurs à 180 jours au cours des deux dernières années, alors qu`un "Référer" Note exige des explications pour les écarts supérieurs à 30 jours.

Explications

  • FHA ne nie pas un prêt basé uniquement sur la présence d`importantes lacunes en matière d`emploi. souscription automatisée qui se traduit par un renvoi à un avenant direct, ou DE, preneur ferme pour examen manuel signifie le fichier représente un risque plus élevé pour le prêteur. Le DE placeur doit analyser de près la raison de l`écart. Si l`emprunteur est jugé admissible, le prêteur doit expliquer à HUD par écrit pourquoi l`histoire de l`écart de l`emploi de l`emprunteur ne sont pas de nature à compromettre leur capacité à rembourser le prêt à l`avenir.

Considérations

  • En fin de compte, la FHA considère la stabilité des revenus supérieurs à la stabilité de l`emploi. Un emprunteur avec des lacunes en matière d`emploi, mais est retourné au travail dans la même ligne de travail au cours des deux dernières années peuvent encore se qualifier si elles avancent en revenus ou avantages. Ces progrès augmente la probabilité d`un emploi continu.

    raisons acceptables pour les lacunes en matière d`emploi étendues incluent le temps de décoller pour élever des enfants ou si l`emprunteur était à l`école ou de l`armée. Ils doivent soutenir ces dernières créances avec transcriptions des collèges ou des papiers de décharge. Après une absence prolongée, l`emprunteur doit être retourné travailler pour au moins les plus récents six mois et doit documenter une histoire de travail de deux ans avant l`absence.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Lignes directrices fha pour les lacunes en matière d`emploi