Fha règles sur le revenu des heures supplémentaires

<

Contenu

article data-type="article">
le revenu des heures supplémentaires doit être vérifiée par l`information de déclaration de revenus pour les prêts FHA.

La Federal Housing Administration, un organisme du ministère du Logement et du Développement urbain, assure les prêts hypothécaires consentis par des prêteurs agréés. Bien que souvent associé à des emprunteurs à revenu faible et modéré, en raison de ses flexibles lignes directrices de qualification du revenu du FHA n`a pas de limites de revenu. bases de souscription FHA emprunteurs montant maximum admissible pour l`emploi et le revenu vérifiable et stable. le revenu des heures supplémentaires peut également être calculée si elle répond à ces critères.

Les bases

  • Selon FHA, le revenu efficace est vérifiable, stable et devrait se poursuivre pendant les trois premières années du prêt. En règle générale, il est limité au traitement et à wages- Toutefois, le revenu des heures supplémentaires peut être utilisé pour qualifier si les heures supplémentaires ont été reçues pour les deux dernières années et peut être documenté avec des déclarations d`impôt sur le revenu ou une transcription d`impôt obtenu directement à partir de l`Internal Revenue Service. le revenu des heures supplémentaires peut être utilisé pour qualifier les emprunteurs, co-emprunteurs et co-signataires.

Calcul




  • Underwriting doit établir que la disponibilité des heures supplémentaires devrait se poursuivre si elle est utilisée pour le calcul du revenu de l`emprunteur. Le prêteur doit obtenir une vérification de l`emploi directement de l`employeur, qui stipule que les heures supplémentaires est soit probable ou peu probable de continuer pour l`emprunteur.

    Le prêteur doit calculer le montant moyen des heures supplémentaires pour gagner les deux dernières années. Les emprunteurs ayant la valeur des heures supplémentaires moins de deux ans peuvent être admissibles à l`aide du revenu à la discrétion de l`assureur. Dans de tels cas, le souscripteur doit justifier par écrit la raison, y compris les heures supplémentaires dans leur calcul.

Les tendances

  • Le souscripteur doit établir une tendance supplémentaire de gain. Si le revenu des heures supplémentaires est sur un déclin continu, il doit justifier par écrit sa raison d`y compris à des fins de qualification. Une tendance qui montre le revenu des heures supplémentaires varie considérablement d`année en année doit être calculée en utilisant une moyenne de plus de deux ans.

    Une tendance positive en prolongation de gain de l`emprunteur peut être utilisé comme un facteur de compensation. facteurs de compensation aident les assureurs justifient l`approbation du prêt dans le cas où un emprunteur tombe court dans une autre zone de qualifying- par exemple, si elles ont un faible crédit ou des ratios élevés de la dette au revenu.

Considérations

  • prêteurs FHA approuvés varient, tout comme leurs souscripteurs. Bien que les directives de souscription FHA sont relativement souples, tous les souscripteurs seront d`accord sur l`utilisation de la valeur du revenu des heures supplémentaires moins de deux ans de se qualifier pour un montant de prêt plus élevé, surtout si les ratios dette-revenu sont sur le haut de gamme ratios- indice de référence FHA qui est, au-dessus de 31 pour cent pour le ratio hypothécaire à paiement et 43 pour cent pour le ratio dette-revenu. Un prêteur qui ne permet pour moins de deux ans peut exiger que le revenu moyen des heures supplémentaires à calculer sur une période complète de 24 mois, plutôt que le montant réel de mois travaillés.

AUTRES

Fha et limites de revenu фото

Fha et limites de revenu

Prêts et prêts hypothécaires assurés par la Federal Housing Administration (FHA) sont destinés à faible aux…

Quel est le rapport frontal? фото

Quel est le rapport frontal?

Lors de l`application pour un prêt hypothécaire à domicile, votre prêteur va effectuer un calcul du ratio front-end…

» » » » Fha règles sur le revenu des heures supplémentaires