Comment acheter une propriété

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec les saisies à un tout temps élevé, la hausse des prix du gaz et une économie incertaine, l`achat de biens peut sembler comme une expérience difficile. Mais si vous cherchez à acheter votre première maison ou à la recherche d`acheter une location, l`achat de la propriété peut encore être un excellent investissement. Toutefois, avant d`acheter il y a quelques éléments que vous devez savoir.

Instructions

  1. Obtenez votre rapport de crédit. Si vous avez besoin de prendre un prêt pour acheter une propriété, que la plupart des gens, votre pointage de crédit détermine le taux que vous recevez. Plus votre pointage de crédit, le taux d`intérêt plus bas que vous recevez. Vous pouvez utiliser ce rapport pour déterminer si vous avez besoin pour améliorer votre taux en éliminant les mauvaises créances ou éventuellement de corriger des informations erronées.

  2. Découvrez combien vous pouvez vous permettre la propriété. La réduction de la dette et le paiement plus grand vers le bas signifie que vous avez vous êtes admissible à un prêt plus important. Cependant, juste parce que la banque vous qualifie pour un prêt plus important ne signifie pas nécessairement que vous devez acheter une propriété pour ce prix. Il est une bonne idée de limiter votre paiement mensuel à moins de 25 pour cent de votre salaire mensuel à domicile.




  3. Prendre rendez-vous avec une banque ou société de prêt hypothécaire pour obtenir approuvé pour un prêt. Vous ne voulez pas passer d`innombrables heures avec un agent récurer pour les maisons et enfin trouver la propriété parfaite, seulement d`avoir la banque nie votre prêt. Votre pointage de crédit, le revenu, la dette, en baisse de paiement et un emploi stable, (généralement deux ans dans la même entreprise ou dans le même domaine) déterminer l`approbation de votre prêt.

  4. Obtenir un agent immobilier. Ceci est le moyen le plus rapide et facile de trouver la propriété que vous recherchez. Les agents ont accès à des centaines et des milliers d`annonces et cela vous évite le mal de tête de faire la recherche sur votre propre. Dites à l`agent ce que vous cherchez comme le nombre de chambres, des équipements ou l`emplacement que vous désirez et ils peuvent vous prendre pour les propriétés avec ces spécifications.

  5. Avoir un chèque inspecteur agréé pour les problèmes avant d`acheter. Il n`y a rien de pire que d`avoir votre rêve propriété se transformer en un cauchemar, quand vous découvrez quelques mois plus tard qu`il y a quelque chose de grave, comme les termites, les dommages structurels ou d`autres catastrophes potentielles comme les inondations.

  6. Baissez le plus grand acompte vous pouvez vous permettre. Non seulement cela vous aider à se qualifier pour acheter plus de biens, mais il vous coûte moins cher. Le plus d`argent que vous empruntez, plus vous payez en intérêts sur la durée du prêt. Par exemple, si vous empruntez 125.000 $ à 6 pour cent sur un 30-year-prêt, vous avez payé la banque 270.000 $, ce qui est de 145.000 $ en intérêts.

  7. Anticiper pour les frais de clôture. Le montant des frais de fermeture varie et est déterminée par votre prêteur, compagnie titre, arpenteur et autres personnes impliquées dans votre vente. Il peut varier entre 1 à 8 pour cent de la vente de votre propriété. Cependant, il est généralement compris entre 2 à 3 pour cent.

Ressources

AUTRES