Les lois sur les propriétés condamnés en californie

<article data-type="article">

La condamnation est le processus final de transférer la propriété des biens d`une entité privée au gouvernement par le pouvoir de domaine éminent. La Constitution des États-Unis fournit à la fois le droit de domaine éminent et ses limites pour tous les organismes gouvernementaux, alors que le processus exact est laissée aux Etats pour déterminer. Vous avez des droits en vertu de la loi californienne pour protéger votre intérêt lorsque votre propriété est condamné.

Exigences constitutionnelles

  • Les seules limites les places Constitution sur le pouvoir de domaine éminent est que la saisie doit être prise pour un usage public, et juste indemnité doit être versée. Ce qui constitue «usage public» a été un sujet de débat. Dans le cas de la Cour suprême Kelo v. New London, la Cour a estimé que le développement économique constitue un usage public. Cela permet au gouvernement de prendre la propriété privée et le donner à des promoteurs privés pour construire des entreprises privées.

Code de procédure civile en Californie




  • Le processus de domaine éminent menant à la condamnation en Californie est établi dans le Code de procédure civile en Californie. L`agence doit adopter une «résolution de nécessité» de prendre la propriété par le domaine éminent. Cela nécessite l`agence d`abord évaluer la propriété en question et de faire une offre au propriétaire, si le propriétaire n`a pas à accepter cette offre. L`agence doit alors tenir une audience publique montrant que le projet est nécessaire, la propriété en question est nécessaire pour le projet et en outre que cette propriété offre le meilleur compromis d`intérêt public à la perte privée. Une fois que cette audience est terminée et la résolution de nécessité adopté, l`agence peut commencer avec l`acquisition de la propriété. L`agence a le droit de demander au tribunal la permission de posséder la propriété avant que le montant final, il devra payer le propriétaire du bien a été déterminé.

Contestant l`offre

  • Défis à la droite d`une agence à saisir vos biens réussissent rarement, mais il n`y a plus d`espoir en ce qui concerne ce que vous êtes payé pour votre propriété. L`agence est tenue d`offrir une compensation pour les biens saisis qui comprend sa juste valeur marchande, la valeur de l`équipement ou des machines qui ne peuvent être déplacés et, dans le cas d`une entreprise, une compensation pour la perte de l`écart d`acquisition de la clientèle et des profits.

    Si vous croyez que votre propriété et les charges sont plus de valeur que vous avez été offert, vous êtes libre de rejeter l`offre et faire une contre-offre. Si vous et l`agence êtes incapable de négocier un montant mutuellement acceptable, vous avez le droit à un procès devant jury pour déterminer ce qui vient de compensation pour votre propriété et les dépenses est. Dans ce cas, vous devriez embaucher un avocat spécialisé dans les affaires de domaine éminent en Californie.

pétitions

  • Plusieurs groupes circuler des pétitions en 2005 et 2006 contestant les lois de domaine éminents en Californie. Ces pétitions visant à limiter le pouvoir d`une agence à saisir la propriété privée en cas d`utilisation publique claire et essentielle, comme pour les écoles, les services d`incendie et d`autres bâtiments publics. Ces pétitions ont cherché à éliminer l`utilisation du domaine éminent pour donner la propriété à des promoteurs privés pour le développement économique. Les pétitions ne font le bulletin de vote, et les lois de la Californie sur condamnant la propriété n`a pas changé à partir de Juillet de 2011.

AUTRES

» » » » Les lois sur les propriétés condamnés en californie