Californie immobilier droit des contrats

<

Contenu

article data-type="article">

La conclusion d`un contrat immobilier en Californie peut devenir une affaire compliquée si l`acheteur et le vendeur ne respectent pas les dispositions de l`État. Un contrat d`achat en Californie est un document juridiquement contraignant régie par certains contrats et lois de l`immobilier. Avant de signer un contrat, lire attentivement, demandez à vos biens immobiliers des questions d`agent et d`avoir un examen de l`avocat pour vous assurer que vous êtes au courant de toutes les dispositions et leurs exigences.

Les directeurs

  • Avant de conclure un contrat, certains principes généraux doivent être présents. Selon le Code civil de Californie, comme spécifié par l`État du ministère de l`immobilier en Californie, les parties à un contrat doivent être en mesure de conclure un accord. Cela exclut les mineurs et ceux qui ne sont pas conscients mentalement. Il doit y avoir un consentement égal entre l`acheteur et le vendeur, donc pas de contrainte ou de fraude sont présents. En outre, il doit être licite dans sa formation. Par exemple, un agent sans licence ne peut pas exécuter un contrat dans l`état de Californie. En fin de compte, il doit y avoir une valeur à l`examen du contrat, comme une promesse d`acheter la propriété pour un certain prix et une promesse du vendeur pour le libérer.

Composants




  • Le ministère de l`immobilier en Californie se réfère à des formes de transaction traditionnels fournis par la California Association of Realtors. La convention d`achat comprend l`offre et de pages Contre-Proposition, en plus des instructions d`entiercement à la société de titre. Ceux-ci précisent lorsque la transaction sera conclue et les détails des dispositions nécessaires avant que le temps. divulgations vendeur concernant l`état de la propriété ou tout autre aspect que les impacts de son utilisation doit être donnée à l`acheteur. Si de fausses déclarations sont faites, il pourrait constituer une fraude et d`annuler le contrat - ou conduire à un procès.

devoirs

  • Certaines fonctions doivent être remplies dans un contrat Californie immobilier pour prévenir la fraude et de la violation de l`accord. Le titre de propriété doit pouvoir être transmis à l`acheteur. Les vendeurs qui entrent dans le contrat doivent avoir la possession et le droit de transférer les biens immobiliers à quelqu`un d`autre. Tous les privilèges et autres charges doivent être divulgués, surtout si elles ne figurent pas dans une recherche de l`histoire du titre. En outre, si l`état de la propriété est non pas comme l`acheteur assume, le vendeur doit informer l`acheteur de tout défaut ou d`autres problèmes.

La résiliation

  • Vous avez le droit de mettre fin à un contrat immobilier en Californie avant les dates prévues pour certaines dispositions de l`accord. Vous recevrez des délais pour les inspections et d`autres exigences, telles que le titre examen et l`évaluation. Par conséquent, il est important de ne pas tarder à recevoir les informations nécessaires et les rapports du vous devez décider de compléter la transaction ou y mettre fin. Si vous agissez pendant les délais prescrits, vous recevrez un remboursement de votre dépôt. Toutefois, si vous ne parvenez pas à annuler un contrat par écrit avant la date limite, vous pouvez perdre votre dépôt et sera à risque pour un procès qui vous oblige à acheter la propriété comme convenu.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Californie immobilier droit des contrats