Exigences de l`irs pour être considéré comme un sous-traitant

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service a des exigences spécifiques qui identifient un sous-traitant, par opposition à un employé. Cette distinction est importante pour les propriétaires d`entreprise, surtout quand ils préparent leurs taxes d`affaires sur une base annuelle ou trimestrielle. Bien qu`il n`y ait pas une seule liste proposée par l`IRS qui définit un sous-traitant, l`IRS ne propose des situations ou des caractéristiques qui peuvent indiquer qu`une seule personne est un sous-traitant et non un employé.

Manipulation taxes

  • En mai 2011, l`IRS identifie un sous-traitant comme une personne qui est responsable de remplir ses propres impôts en recueillant les factures et les reçus des clients et le calcul du montant total qu`il doit payer à l`Etat et IRS. Toutefois, si le travailleur reçoit un salaire d`un employeur où les impôts ont déjà été soustraits et payés, le travailleur est considéré comme un employé à la place d`un sous-traitant.

contrôle personnel




  • L`IRS définit également un sous-traitant en fonction de la quantité de contrôle du travailleur a sur les travaux en cours d`achèvement. L`IRS définit le contrôle dans les catégories de situation. Un contrôle est le comportement du travailleur en termes de direction, de gestion et des instructions. Alors qu`un employé reçoit des instructions par un employeur, le sous-traitant est souvent responsable de la direction et de la gestion. De même, le sous-traitant a le contrôle sur le budget alloué par la société pour un projet.

Sur le site vs hors site

  • Les employés travaillent souvent sur place dans un bureau fourni par l`employeur. Un sous-traitant travaillent souvent hors site et avoir un bureau dans sa maison ou d`un bureau loué dans un troisième emplacement. L`IRS identifie les sous-traitants que les personnes qui travaillent le plus probable de la maison, leurs propres bureaux personnels ou qui ne occasionnellement se rendre au bureau pour des réunions avec l`employeur. Quelqu`un qui entre dans le bureau et reste jusqu`à ce que le travail est terminé, pour revenir le lendemain, est considéré comme un employé.

embauche Assistants

  • Un sous-traitant est responsable de l`embauche de ses propres assistants pour un emploi ou d`un projet donné, même si elle est pour un projet pour une entreprise avec les employés existants. Si un travailleur est embauché par une entreprise et devrait remplir un rôle ou une position, elle est considérée comme un employé selon l`IRS.

Déchargement du travailleur

  • Un autre exemple d`une définition de sous-traitant les méthodes de décharge d`un sous-traitant par rapport à un employé. Un employé peut quitter un emploi à un moment donné, et une entreprise peut congédier un employé à un moment donné. Un sous-traitant, cependant, peut être lié par un contrat et peut être tenu pour responsable du non respect d`un contrat de sous-traitant s`il rompt le contrat.

AUTRES

Fonctions de sous-traitance фото

Fonctions de sous-traitance

Un projet de construction est généralement attribué à un entrepreneur, dont les fonctions comprennent l`estimation…

» » » » Exigences de l`irs pour être considéré comme un sous-traitant