Protocole d`entente entre un sous-traitant et une entreprise

<

Contenu

article data-type="article">
Un protocole d`accord réduit la mauvaise communication.

Un protocole d`accord énonce les devoirs et les responsabilités d`un sous-traitant et la société qu`il fait travailler pour. Le mémorandum est pas juridiquement contraignant document- à la place, il précise la portée du travail et définit les attentes pour les deux parties. Un tel protocole clarifie la responsabilité de chaque partie et réduit la mauvaise communication.

Emploi

  • Un protocole d`entente entre un sous-traitant et une société commence généralement en indiquant le sous-traitant est pas un employé de la société. Cela clarifie sa situation à des fins fiscales et protège l`employeur de quelque responsabilité, comme l`indemnisation des travailleurs. En outre, ce qui assure l`entreprise est pas tenu de fournir des avantages supplémentaires pour le sous-traitant, comme l`assurance-santé.

Portée du travail




  • Cela est généralement la plus grande section d`un protocole d`accord. Elle énonce précisément ce que le sous-traitant est engagé à faire. Si le sous-traitant est la conception d`un site web pour l`entreprise, la portée du travail sera probablement préciser ce qui constitue un site fini, comme le nombre de pages et une fonction de travail du moteur de recherche. Pour un sous-traitant de la restauration, la portée des travaux pourrait inclure la date de l`événement, le nombre de personnes prévu, le type de nourriture demandée et combien de serveurs doivent être présents. Cette section fournit généralement des informations sur ce qui se passe si les attentes ne sont pas remplies. Par exemple, si le sous-traitant de la restauration arrive à l`événement en retard, son salaire peut être accosté par un certain pourcentage.

La possession

  • Pour les sous-traitants qui fournissent un travail créatif, tels que des articles de bulletin, des services de photographie ou de la conception de sites Web, la plupart des accords comprennent une déclaration au sujet de qui est propriétaire de l`ouvrage fini. Dans certains cas, le sous-traitant conservera les droits de propriété, mais permettre à l`entreprise d`utiliser la pièce créative. Ce type d`accord est généralement moins cher pour l`entreprise. Le bénéfice de la société propriétaire de la pièce finie est que l`entreprise obtient l`utilisation exclusive de celui-ci, et la possibilité de faire des changements aussi souvent que nécessaire, sans frais supplémentaires.

Compensation

  • Un protocole d`accord définit le montant de l`indemnisation du sous-traitant recevra, ainsi que la fréquence à laquelle le sous-traitant sera payé. Certains sous-traitants préfèrent être payés lorsque le travail est terminé, mais certains préfèrent les allocations hebdomadaires. Le mémorandum détaille généralement le processus de la façon dont le sous-traitant doit demander des fonds supplémentaires, comme si le prix des matériaux augmente pendant le travail ou si la société demande des pièces supplémentaires de travail. Cela définit clairement les attentes pour aider à réduire les conflits à la fin de la tâche.

AUTRES

Fonctions de sous-traitance фото

Fonctions de sous-traitance

Un projet de construction est généralement attribué à un entrepreneur, dont les fonctions comprennent l`estimation…

» » » » Protocole d`entente entre un sous-traitant et une entreprise