Comment faire pour supprimer légalement un adulte d`une maison

Parfois, aimer une autre personne ou même d`aimer cette personne ne suffit pas à vous rendre compatible comme colocataires. Partage de l`espace de vie exige le respect mutuel et un partage équitable du travail, la responsabilité financière et d`autres aspects de l`entretien quotidien de votre maison. Toutefois, si vous envisagez légalement retirer un autre adulte de votre maison, ce qui a probablement ne se produit pas. Que cette personne est votre enfant adulte ou un membre de la famille, un colocataire ou un ami, il est toujours préférable d`essayer de résoudre les problèmes afin que la personne peut rester à la maison ou au moins à l`amiable d`accord sur un plan pour la personne de déménager. En cas d`échec, cependant, des mesures sont disponibles pour éliminer légalement un adulte à partir d`une maison.




  • Évaluez votre contrat de location ou d`autres documents qui indique qui possède ou a une obligation financière / juridique ou le droit de vivre dans la maison. Si l`autre adulte partage votre obligation légale ou financière, comme un colocataire dont le nom est sur le bail, vous devrez peut-être contacter le propriétaire et lui permettre de gérer le processus d`expulsion --- mais sachez que vous devez faire preuve de bonne motif d`expulsion. S`il ne figure pas sur les documents, vous devez gérer l`expulsion vous.

  • Fournir la personne adulte avec un avis d`expulsion, en lui donnant un délai précis de se retirer de la maison. Habituellement, cela est de 30 jours si la personne a vécu avec vous pendant moins d`un an et 90 jours si elle a résidé légalement dans la maison pendant plus d`un an. Si vous vous attendez à la résistance ou de votre avis à être ignorés, il peut être intéressant d`obtenir une ordonnance du tribunal pour l`expulsion. Votre palais de justice de comté local peut vous conseiller sur les formulaires dont vous avez peut-être besoin de déposer et combien de temps cela prendra.

  • Si l`individu adulte ne lui-même et ses effets personnels supprime pas de votre maison dans le laps de temps spécifié, vous devez en informer la police locale. Ayant reçu un avis approprié, l`adulte est maintenant considéré comme une intrusion, et la police peut vous aider à l`élimination physique de l`individu.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment faire pour supprimer légalement un adulte d`une maison