Combien un propriétaire d`une petite boulangerie faire un mois?

<article data-type="article">
Une boulangerie peut générer des revenus soit comme un emploi à temps plein ou un passe-temps.

Posséder une petite boulangerie peut nécessiter un investissement important de temps et d`argent, mais il peut aussi être un bon moyen de gagner un revenu supplémentaire de mois en mois. Les boulangeries sont une option populaire pour les propriétaires de petites entreprises parce que leur principale composante, la cuisson elle-même, nécessite très peu d`études ou d`expérience formelle. Boulangeries permettent également des options de croissance flexibles si les propriétaires veulent étendre leurs organisations et essayer d`augmenter leurs profits.

Low-End Baker Salaire

  • Au bas, les boulangers travailler principalement pour eux-mêmes et souvent ne même pas avoir une vitrine de la boulangerie dédié. Bien que leurs cuisines doivent respecter les réglementations commerciales, ils peuvent opérer une grande partie de l`entreprise à domicile et d`économiser sur les coûts d`entretien d`un magasin. En raison de cette flexibilité, ce type de boulangerie est souvent utilisé pour faire une plus petite quantité de revenus, peut-être que d`environ 21.000 $ par an, soit environ 1.750 $ par mois en 2011. Cela sert comme un supplément à une tâche principale, selon l`Université de l`Etat.

Salaire moyen Bakery Propriétaire




  • Pour quelqu`un qui est sérieux au sujet de posséder et d`exploiter une boulangerie et est prêt à investir davantage dans le capital, se déplaçant en une véritable vitrine et l`expansion des options de boulangerie est une possibilité. Cela augmente à la fois la visibilité de l`entreprise et le revenu qui peut être produit. Un salaire moyen pour un propriétaire de boulangerie peut être autant que 47.000 $ par an, soit environ 3900 $ par mois. À l`extrémité supérieure, un propriétaire de boulangerie réussie peut faire autant que 5000 $ par mois en cours d`exécution d`une opération à temps plein, selon Simply Hired et Bliss carrière.

positions supplémentaires

  • Un propriétaire de la boulangerie, en particulier un propriétaire à temps partiel, n`a pas besoin d`être limitée par la position de la boulangerie. compétences de boulangerie peuvent souvent être utilisés pour offrir des services supplémentaires dans le cadre de l`activité globale de la cuisson. Ces services peuvent tomber sous une position différente mais toujours être très rentable pour le propriétaire de la boulangerie. Par exemple, les propriétaires de boulangerie peuvent être en mesure de gagner un revenu sur le côté comme décoration de gâteaux. Un décorateur de gâteau peut faire autour de 3.600 $ par mois, selon l`Education Portal.

Marge brute

  • propriétaires de boulangerie doivent être prudents lors de l`évaluation du revenu qu`ils tirent de mois en mois. Les ventes mensuelles peuvent être un mauvais indicateur de succès global. Un propriétaire peut considérer à revenu élevé d`un mois pour être un bon signe, mais des ennuis lorsque le mois prochain enregistre des pertes. La marge brute de la boulangerie est un meilleur signe de long terme rentable. La marge brute est de savoir combien chaque vente rend comparé à combien ça coûte pour produire les produits de boulangerie.

AUTRES

» » » » Combien un propriétaire d`une petite boulangerie faire un mois?