Un amour de la cuisson, quelques bonnes recettes et un désir de travailler sur votre propre peut constituer une entreprise rentable. Si vous décidez de faire cuire une chose ou beaucoup, il n`y a jamais un manque de désir des consommateurs pour de délicieux produits de boulangerie. Les produits de boulangerie sont également de bons cadeaux pour toute occasion, et peuvent être vendus localement ou fabriqués et expédiés aux clients partout dans le pays. La cuisson de votre maison vous aidera à garder vos frais généraux vers le bas et vous permettre de démarrer votre entreprise à temps partiel sans perdre le revenu que vous recevez déjà.
Choses que vous devez
- Recettes
- Ingrédients
- équipement de cuisson
- La fourniture d`emballages
- Ordinateur
- accès Internet
- Téléphone
Appelez votre service de santé du comté et de savoir quelles sont les exigences pour l`exploitation d`une entreprise de boulangerie hors de votre maison. Certains États ont peu d`exigences pour les cuisines à la maison, tandis que d`autres ont des exigences d`inspection approfondies. Il y a certains Etats qui ne permettra pas de cuisines à domicile à tous, sauf si il y a une deuxième cuisine et il est complètement séparé de la cuisine de la maison.
Pratiquer la cuisson de vos recettes. Vous voulez vous assurer que vous avez leur cohérence et une grande dégustation à chaque fois. Pratiquer vous donnera le temps de faire varier vos recettes si vous voulez et améliorer leur goût et l`apparence. Donnez à vos versions de pratique à des amis et la famille et demander leurs commentaires.
Rassemblez votre équipement. L`un des avantages d`avoir une boulangerie à domicile est que vous avez probablement déjà tous les éléments dont vous avez besoin pour commencer. Regardez les magasins de seconde main et petites annonces pour l`équipement utilisé pour économiser de l`argent sur tout ce que vous devez acheter. Si vous avez besoin de plus penser casseroles ou autres ustensiles de cuisson de sorte que vous pouvez faire cuire en vrac, se tourner vers les restaurants qui ont fait faillite, ou parcourir les sites d`enchères en ligne. Certains sites d`enchères se spécialisent dans l`équipement de restaurant.
Obtenez vos ingrédients. Vous pouvez communiquer avec les fournisseurs de restaurants locaux, les agriculteurs locaux et des sources en ligne pour les ingrédients de gros en vrac comme la farine, le sucre et les œufs. Vous pourriez avoir à commander certains ingrédients, comme le chocolat et la vanille, en ligne. Ou vous pourriez trouver un distributeur pour une marque que vous préférez.
Investir dans des matériaux d`emballage de qualité comme des boîtes à gâteaux, traitent des sacs, des rubans pour attacher le tout, les étiquettes. Les étiquettes peuvent être conçus et achetés en ligne en vrac, comme des boîtes et des sacs peuvent. Créer une image propre de savoureux articles faits maison.
Le prix de vos produits de boulangerie assez, mais ne les sous-estime pas. Selon Jack McQuarrie, un boulanger de la maison, "Il y a tellement préemballés et fait à la machine alimentaire sur le marché ces jours-ci que les biens véritablement alléchantes sont accueillis à bras ouverts. Si ce que vous avez à vendre est vraiment dans la demande, ne pas avoir peur de demander un prix élevé pour cela."
Commercialiser vos produits de boulangerie. Créer un site Web et vendre vos articles en ligne. Vous pouvez aussi vendre vos objets à travers des sites d`artisanat en ligne. Certains grands détaillants acceptent des articles de petites entreprises dans leur catalogue. Placez un signe ou un aimant sur votre voiture, la publicité de votre entreprise. Allez sur les marchés de producteurs ou des foires artisanales et mettre en place un stand. Vous pouvez vendre des articles directement et prendre des commandes pour plus ou pour produits de boulangerie sur mesure (gâteaux, par exemple). Prenez des échantillons de vos produits de boulangerie aux restaurants de la région et voir si elles sont intéressés à acheter et d`offrir vos produits de boulangerie à leurs clients.