Création et décoration de gâteaux pour la famille, les voisins et les anniversaires des enfants est une façon amusante de célébrer tout événement. Si une personne ne leur fait assez souvent, l`idée de les vendre vient à l`esprit. Décorer des gâteaux comme une entreprise à temps plein pour le profit peut encore être amusant et agréable aussi longtemps que certaines procédures soient suivies. Celles-ci consistent notamment à assurer les règlements de zonage et les licences commerciales sont dans l`ordre, à faire en sorte tous les certificats sanitaires sont en place pour la préparation de produits alimentaires à domicile.
Choses que vous devez
- installation inspectée pour la création de gâteaux (à la maison si on les laisse ou la cuisine professionnelle)
- certificats de zonage pour une entreprise à domicile
- licence d`exploitation locale
- La carte de gestionnaire d`alimentation, le cas échéant
- Zone de la maison réservée aux entreprises
Communiquer avec les autorités commerciales locales pour assurer que vous pouvez réellement fait cuire au four des gâteaux pour revendre à l`intérieur de votre maison. Certaines villes ne permettent pas pour des raisons de santé, ou peuvent indiquer que la cuisine doit être inspecté et possèdent des zones de préparation alimentaire séparé, de réfrigération et de lavage et ne pas avoir les animaux de compagnie courir. Si votre cuisine ne se qualifie pas, éclaireur une cuisine de l`église locale, petite boulangerie ou tout autre établissement commercial à louer. D`autres endroits peuvent être plus que disposés à partager l`espace pour aider à leurs coûts globaux.
Pour savoir si une licence d`exploitation est nécessaire dans votre région, et si votre maison doit être zoné comme une entreprise à domicile. Postuler pour une licence d`exploitation à la fois la ville et du comté. licences commerciales distinctes sont parfois nécessaires pour chacun, et pour certaines régions non constituées ne peuvent être nécessaires à tous. Les règlements de zonage peuvent être séparés de la licence d`exploitation réelle et ceux-ci sont faciles à appliquer pour l`autorité de zonage ville ou du comté. Une base de licence et le zonage d`affaires à la maison peuvent exiger que aucun signe seront autorisés sur les lieux ou avoir plusieurs clients tirent vers le haut et faire des achats à votre maison sur une base régulière.
Assurez-vous que vous savez comment préparer et servir les aliments en toute sécurité pour prévenir les maladies d`origine alimentaire. Si vous avez aucune expérience culinaire, alors inscrivez-vous auprès d`une autorité de comté pour recevoir des cours de sécurité sanitaire des aliments. Ceux-ci sont généralement faible coût ou gratuit avec un simple test à la fin pour faire en sorte que les préparateurs d`aliments savent ce que les zones de danger sont pour la nourriture, et que la nourriture est servie en toute sécurité.
Établir des points de prix à partir d`un menu d`options de gâteau. Cela inclut à venir avec une liste de gâteaux que vous pouvez faire, des sélections pour les glaçages et les décorations qui peuvent être créés. Alors que de nombreux clients peuvent avoir certaines demandes ou des idées différentes, les menus de base et les prix seront un point de départ pour la négociation.
Pensez à la façon dont vous voulez que les gâteaux à livrer. Si vous leur livrez vous aurez besoin d`un véhicule avec la climatisation pendant l`heure d`été et assez grand pour accueillir des gâteaux à l`intérieur. Si vous faire des gâteaux et avoir les clients les ramasser, établir une zone ramasser de sorte que les clients peuvent facilement les ramasser à votre maison.
Trouver une zone de votre maison qui est réservé à votre entreprise. Partout va faire, mais ayant une zone juste pour l`entreprise fera appel aux clients et la comptabilité beaucoup plus facile.
Rassemblez une liste de clients possibles et commencer à la publicité. Une prochaine fête ou un événement spécial local est toujours une excellente façon de commencer la publicité puisque beaucoup de gens célèbrent de toute façon.