Comment être une bonne serveuse et d`excellents conseils

<

Contenu

p>Si vous désirez maximiser vos conseils, prêter attention aux détails. critique de restaurant Elizabeth Downer croit meilleur service de restauration vient de la formation professionnelle. Si vous travaillez pour un restaurant qui offre seulement un minimum de formation, trouver des manuels de formation et des vidéos pour vous former. Le plus vite vous développer des compétences professionnelles, le plus tôt vous êtes susceptible d`augmenter vos revenus.

Comment être un bon serveuse et faire d`excellents conseils
Étape 1:

Maintenir une attitude positive, peu importe ce qui se passe autour de vous. Selon les critiques de nourriture au chef Seattle, après avoir examiné des centaines de restaurants, ceux avec un service mémorable étaient ceux qui, serveurs sourire heureux avec une vraie personnalité. Si vous définissez votre mission personnelle offrant à vos clients une expérience culinaire agréable, puis attitude est vraiment tout.

Étape 2:

Connaissez votre menu. Tout en ayant une grande personnalité est un must, il ne fera pas pour ne pas connaître les détails des produits que vous vendez. Assurez-vous que vous pouvez expliquer comment la nourriture est préparée, car de nombreux amateurs de restaurant souffrent d`allergies alimentaires.

Étape 3:


Écouter. Un des plus grands compliments que vous pouvez donner une autre personne est de vraiment écouter ce qu`ils disent. Un client ne saura que vous les avez entendus quand vous pouvez répéter ce qu`ils ont dit à vous et quand vous posez des questions intelligentes.

Étape 4:

Apprenez à connaître votre emplacement. Une excellente serveuse sert le même rôle de concierge de l`hôtel. Si vous travaillez dans un restaurant qui est fréquenté par les touristes ou les gens d`affaires, devenir un expert à répondre à des questions fréquemment posées telles que les directions à des repères ou des entreprises clés. Les touristes, les voyages d`affaires et congrès-participants apprécient généralement et vont payer pour votre aide.

Etape 5:

Donnez votre avis honnête au sujet de vos favoris sur le menu. Si vous vous présentez comme un expert et un professionnel dans votre travail, vous êtes plus susceptibles d`être récompensés en conséquence. Comme Grant de Chef Seattle dit, "La seule chose que nous détestons absolument entendre notre serveur lorsque nous demandons des recommandations est, "Tout est bon. Cela se traduit en réalité à: "Je suis trop paresseux pour vous dire," ou "Je ne l`ai pas personnellement essayé tous les plats," ou "Je suis effrayé de recommander un repas que vous ne voulez (et moi donc raide sur une pointe)."

Etape 6:

Fournir un service qui est rapide, efficace et de bonne humeur, mais respecter les limites de vos clients. Apprendre à anticiper les besoins de vos clients fait partie d`être efficace. Assurez-vous de demander s`ils ont besoin catsup ou d`une autre condiment avec des frites ou pour leurs steaks. Regardez quand les verres sont bas, mais jamais les remplir sans demander d`abord.

Etape 7:

Aviser les clients des changements dans le menu, immédiatement de stocks ou d`autres retards à leur ordre. Cela leur donne le temps de changer leur ordre, si elles le désirent.

Etape 8:

Faites ce petit plus pour vos clients. Un excellent exemple vient de Stacy de "Faire plus de conseils!":"Allez le mile supplémentaire pour accueillir le (glacé) buveur de thé. Demandez s`ils veulent de citron supplémentaire (amener une petite assiette de quartiers de citron si elles le font). Si votre restaurant propose différents types de thé (glacé, chaud, à base de plantes), assurez-vous de demander au client quel type de thé qu`ils veulent-n`assumer!"

Conseils & Avertissements

  • Toujours confirmer la commande d`un enfant avec les adultes présents.
  • Faites attention à l`hygiène personnelle. hygiène personnelle Bad est mauvais pour des conseils.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment être une bonne serveuse et d`excellents conseils