Comment les clients id comme serveur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Demander aux clients pour l`identification quand ils commandent des boissons alcoolisées fait partie du travail. Il est rare qu`un client qui est âgé de plus de 21 s`offensé quand on lui demande, il n`y a donc pas besoin d`être nerveux.

Instructions

  1. Prenez la commande de verre. Si les clients commandent des boissons alcoolisées et de regarder moins de 35 ans, demander leur ID que chaque invité commandes. Un simple "Puis-je voir votre ID?" est suffisant.




  2. Assurez-vous qu`ils tirent leur ID de leur portefeuille. Beaucoup de portefeuilles couvrent jusqu`à la date d`expiration de l`ID, c`est donc important que beaucoup de gens âgés de moins de 21 utilisent souvent des permis de conduire périmé ou des cartes d`identité de l`État comme fausses cartes d`identité. "Voulez-vous s`il vous plaît tirer votre ID de votre portefeuille afin que je puisse voir la date d`expiration?" c`est bien.

  3. Examinez l`image et la date de naissance de l`ID. Coup d`œil sur la date de naissance et de regarder l`image, puis regarder la personne à titre de comparaison. Si la personne ne ressemble en rien l`image sur l`ID, laissez le client savoir que vous n`êtes pas sûr et obtenir votre gestionnaire de regarder l`ID pour un deuxième avis.

  4. Savoir quoi dire si un client devient offensé de demander une pièce d`identité. En règle générale, les seules personnes qui sont offensés sont ceux qui ne sont pas assez vieux pour boire de l`alcool. Vous pouvez dire quelque chose comme "Je suis désolé, il est la politique du restaurant pour ID quiconque regarde moins de 35 ans."

  5. Apprenez ce qu`il faut dire, si un client n`a pas d`identité, mais tente de commander une boisson alcoolisée. Encore une fois, l`état de la politique du restaurant à demander de l`identification de toute personne qui regarde sous l`âge de 35 et de suivre cela avec "Je suis désolé, je ne peux pas vous servir des boissons alcoolisées si vous ne possédez pas votre ID avec vous."

Conseils & Avertissements

  • Garde le sourire. Rappelez-vous, il est pas votre faute si la personne a oublié leur carte d`identité et ne peut pas boire de l`alcool à la suite. Gardez le sourire de sorte que leur mauvaise attitude envers vous ne gâchez pas votre nuit.
  • Toujours demander ID en cas de doute. Servir de l`alcool à des mineurs peut vous conduire à être arrêté et le restaurant étant condamné à une amende ou pire, l`obtention de leur permis d`alcool enlevé. Assurez-vous de toujours demander une pièce d`identité en cas de doute, pour éviter ces choses de se produire.
  • Ne jamais laisser les autres clients "garant" pour une personne sans une pièce d`identité. De nombreux invités vont essayer de "garant" pour la personne qui n`a pas leur ID. Parfois, la personne est assez vieux pour boire de l`alcool, parfois, ils ne sont pas. Ne risquez pas de perdre votre emploi sur elle et dire aux clients que vous êtes désolé, mais vous ne pouvez toujours pas servir de l`alcool jusqu`à ce qu`ils vous donnent le bon ID.

AUTRES