Comment protéger votre identité lorsque vous donnez votre date de naissance

Chaque année, de nombreuses personnes sont victimes de vol d`identité. Tout le monde peut être ciblé, et ce ne sont pas un problème, vous pouvez corriger tout de suite. Selon MSN Money, la victime passe en moyenne 40 heures à essayer de récupérer son identité. Cependant, le vol d`identité est en grande partie évitable si vous prenez des mesures appropriées lors de donner des informations personnelles, telles que votre date de naissance.




  • Assurez-vous que la personne qui sollicite votre date de naissance est partie fiable. Par exemple, si vous faites une demande de carte de crédit ou un compte bancaire à un bureau professionnel en personne, il est acceptable. Cependant, parler à quelqu`un en dehors d`un lieu professionnel est pas le scénario le plus sûr.

  • Évitez de donner des informations à moins que vous êtes celui qui a fait l`appel. Si vous avez le nombre vérifié de votre entreprise respectable, il est sûr d`offrir à votre date de naissance ou des informations similaires pour vérifier que vous êtes qui vous dites que vous êtes. Si quelqu`un prétend être de la société vous appelle, cependant, garder un couvercle serré sur vos renseignements personnels. Si quelqu`un fait des menaces au sujet de votre compte si vous ne lui donnez pas vos informations, raccrochez et appelez l`entreprise à travers le numéro de téléphone vérifié trouvé sur vos factures.

  • Évitez de donner trop d`informations personnelles à la fois. Bien que la date de naissance seul ne peut pas vous mettre dans beaucoup de peine, votre date de naissance accompagné de votre nom, prénom, adresse et numéro de sécurité sociale serait certainement vous demander comme une victime en temps voulu.

AUTRES

» » » » Comment protéger votre identité lorsque vous donnez votre date de naissance