Conseils pour quitter un emploi que vous venez de commencer

<

Contenu

article data-type="article">

Avec le chômage oscille autour de 9 pour cent en Avril 2011 - l`un des plus hauts niveaux depuis des décennies - tout travail peut sembler indispensable et cesser de fumer un luxe que vous pouvez difficilement se permettre. Mais en laissant un nouvel emploi pourrait effectivement être la meilleure chose pour votre carrière ainsi que votre santé. Avant d`agir, pensez à vos besoins à court terme, comme la façon dont vous ferez la perte de revenu, ainsi que vos options de repli.

Considérations

  • Idéalement, vous voulez avoir une autre occasion alignés, avec une offre d`emploi ferme à la main, avant de donner un avis à votre nouvel employeur au sujet de votre intention de cesser de fumer. Aussi, pensez à la rémunération et les avantages de votre emploi actuel. Il peut offrir des avantages précieux, tels que l`assurance maladie, que vous ne pouvez pas payer sur votre propre. Considérez votre futur emploi, parce que certains employeurs refusent de réembaucher une personne s`il a démissionné dans le passé.

Conseils




  • Dites à votre visage de patron pour faire face à ce que vous voulez démissionner, suggère Peter Vogt de Monster. Cela affiche un niveau élevé de professionnalisme et vous éviter l`ambiguïté d`un email. Vous pouvez également évaluer la réaction de l`employeur et peut-être répondre d`une manière qui sauve votre réputation professionnelle. Soyez honnête dans votre raisonnement. Faire une histoire, comme un décès dans la famille, est pas aussi puissant que expliquant que rester nuirait à la fois vous et l`employeur, dit Vogt.

Avantages

  • Séjourner dans un travail que vous ne jouissez pas susceptible d`affecter votre performance. En outre, vous pouvez finir par abandonner finalement, alors démissionner rapidement se termine la douleur au début. Prolonger votre travail avec la société pourrait finir par nuire à votre santé, à cause du stress de travail d`un emploi ne vous plaît pas. Si vous partez tôt, l`entreprise peut même réévaluer ses fonctions de formation et d`emploi de sorte que le prochain employé ne saute pas navire si vite.

Séjourner

  • Offrant de rester jusqu`à ce que l`employeur trouve un autre candidat pourrait calmer la réaction du gestionnaire de votre démission et vous laisser sur une note positive. L`employeur peut essayer de vous garder en renégociant votre salaire et d`autres avantages, comme un horaire de travail flexible. Lorsque vous appliquez à un autre poste à l`avenir, pensez à votre niveau d`engagement avant d`accepter une offre.

AUTRES

» » » » Conseils pour quitter un emploi que vous venez de commencer