Si mon superviseur refuse ma démission ce que dois-je faire?

<article data-type="article">
Lisez votre contrat de l`employé et le manuel avant d`écrire votre démission.

La démission est une façon courtoise d`informer votre employeur que vous avez l`intention de quitter votre emploi. Vous pouvez décider de démissionner pour une variété de raisons, y compris avoir une meilleure offre d`emploi, ou pour des raisons personnelles ou familiales. Votre employeur actuel perd un employé, afin d`assurer votre démission montre considération pour les besoins de votre employeur. Si votre superviseur refuse votre démission bon et prévenant, il pourrait vous faire une contre.

Démission Proper

  • Dans sa publication, «Démissionner de classe: Comment démissionner Diplomatiquement de votre emploi," Randall S. Hansen explique comment bien démissionner de votre emploi. Il affirme que le moment est la clé - ce qui signifie, vous devez fournir un préavis adéquat à votre employeur. Deux à quatre semaines est l`avis standard, mais consultez votre contrat ou un manuel employé pour assurer que vous donnez un avis approprié. Vous devez également offrir pour aider à trouver et à la formation de votre remplacement. Votre lettre de démission doit également transmettre un ton amical et conforme.

Envoi de votre démission




  • Trouvez un moment approprié pour soumettre votre lettre de démission. Ne soumettez pas votre lettre en face d`un groupe de personnes ou lorsque votre superviseur est occupé. Attendez jusqu`à ce que l`heure du déjeuner ou un point calme dans la journée. En outre, fournir une copie de votre lettre de démission à la direction des ressources humaines de votre entreprise. Si vous travaillez pour une petite entreprise qui ne dispose pas d`un service des ressources humaines, documenter l`heure et la date que vous avez donné à votre superviseur votre lettre de démission. Soyez prêt pour une réponse négative de votre Superviseur, elle pourrait être une mauvaise journée ou elle pourrait être malheureux que vous quittez et elle doit trouver un remplaçant.

Refus Avec Contre-Offre

  • Si votre superviseur dit qu`il ne veut pas accepter votre démission, il pourrait préparer une contre - qui est, se préparant à vous offrir une augmentation ou une promotion pour vous inciter à rester. Vous devez connaître votre prix. Combien la société a à vous offrir pour rester? Gardez à l`esprit que si la compagnie vous offre ce montant, vous pourriez encore vouloir partir dans un proche avenir. Considérez toutes vos options avec soin.

Refus Sans contre-offre

  • Si votre superviseur ne sera pas accepter votre démission et ne fournit pas une contre, vous devez examiner attentivement la situation. Assurez-vous que votre démission est pas en violation des contrats de travail ou des clauses de non-concurrence. Si votre démission ne viole aucun contrat, donner à votre superviseur une journée pour digérer l`information. Peut-être que vous l`avez pris au dépourvu ou à un mauvais moment. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le service des ressources humaines de votre entreprise ou un gestionnaire de niveau supérieur afin de vous assurer que vous recevrez toujours une bonne référence de la société.

AUTRES

» » » » Si mon superviseur refuse ma démission ce que dois-je faire?