Les lois de californie sur les stages

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses entreprises ont violé les lois fédérales et étatiques pour réduire les coûts en gagnant le travail libre.

Stages en Californie doivent se conformer aux lois fédérales et étatiques travail. Le département du Travail des Etats-Unis a défini les critères de stages non rémunérés pour répondre aux exigences légales. La division du travail l`application des normes de Californie a réitéré la politique fédérale dans sa lettre de 2010 avis concernant la façon dont les employeurs peuvent utiliser des stagiaires non rémunérés. Cette lettre a expliqué comment les stagiaires non rémunérés peuvent être exemptés de la Loi sur les normes du travail équitable, qui a établi le salaire minimum.

Collège de crédit

  • La loi californienne exige que le crédit d`université donnée aux stagiaires des collèges en échange d`un travail non rémunéré. Selon l`expert juridique Catherine Ruckelshaus du National Employment Law Project, "il est presque toujours va être bon qu`il est un stage non rémunéré" si un crédit d`études est décerné aux étudiants. De nombreuses entreprises, cependant, ont violé les lois fédérales et étatiques dans un effort pour réduire les coûts en gagnant le travail libre. À la suite de la répression par le Département du Travail, les employeurs ont resserré les conditions pour les programmes de stage pour se conformer aux lois du travail et du salaire minimum. crédit College, cependant, ne satisfait pas toujours aux exigences de stage.

Exigences de formation




  • formation non rémunéré offert comme un programme de stage doit répondre aux normes établies par le ministère du Travail. La formation doit refléter ce qui est enseigné dans une école professionnelle et doit être pour le stagiaire ou le bénéfice de l`étudiant. Le stagiaire doit également travailler sous une surveillance étroite des employés sans les déplacer. Le travail du stagiaire ne peut pas créer un avantage immédiat pour l`employeur, comme le travail qui conduit à un gain financier. Les étudiants et les stagiaires doivent aussi être conscients que pas d`emploi est garanti après la période de formation et qu`ils ne sont pas droit à un salaire pendant la période de formation.

Stages juridiques

  • Stages autorisés par la loi en Californie sont plus proches de "emplois fictifs" que des positions significatives qui affectent une entreprise. Si le stage est exceptionnellement significative au chiffre d`affaires de l`entreprise, mais il est encore un poste non rémunéré, l`entreprise peut être en violation des lois du travail. L`industrie du divertissement donne des stagiaires une expérience pratique en leur faisant lire des scripts déjà rejetés qui ne touchent pas toutes les décisions d`affaires courantes. écoles d`arts martiaux utilisent des stagiaires dans le cadre de la promotion d`un étudiant qui comprend l`enseignement d`autres.

pénalités

  • Les employeurs qui utilisent abusivement les stagiaires non rémunérés peuvent faire face à des pénalités raides pour ne pas respecter les lois du travail provinciales et fédérales. Si un employeur ne paie pas le salaire minimum à un stagiaire mal classés, l`employeur pourrait être tenu responsable pour les heures supplémentaires et diverses autres sanctions, y compris à défaut de payer à temps. Dettes fiscales envers les organismes gouvernementaux peuvent également être ajoutés à la liste des sanctions. La Loi privée procureur général permet à tout employé en Californie pour poursuivre son employeur pour violation des lois du travail, peu importe s`il a été affecté par la violation.

AUTRES

Apprentissage vs stages фото

Apprentissage vs stages

Apprentissages et stages sont les deux mains sur les expériences de formation professionnelle. Cependant, ils ont…

» » » » Les lois de californie sur les stages